MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code de la route

39 ans 1170
Bonjour !!

Je vais passer mon code en candidat libre en septembre, je suis donc en plein dans les tests et révision ...

Je vais acheté le code pour les nuls, vous  
validez ?

Et je recherche désespérément des tests gratuits en ligne ou logiciel, auriez vous ca ??

Merci
52 ans Lorraine 4326
j'acheterai plutot un code Rousseau , c'est vraiment le truc officiel , que les auto-ecoles "donnent" à l'inscription
J'avais chargé gratuitement le "code de la route" sur Iphone, il est pas mal .
39 ans 1170
Je n'ai pas de smart phone :lol:
30
Le code Rousseau c'est ça qu'il te faut!Je te souhaite le meilleur pour ton code
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Que vas-tu faire une fois ton code en poche ?
30
la suite logique,la conduite j'imagine
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela peut paraitre logique, mais pas forcément aux yeux des auto-écoles qui verrouillent le système de l'apprentissage.

Il suffit de voir comme elles ont fait pression pour récupérer le marché du permis en candidat libre en imposant à l'accompagnateur de suivre une formation, décourageant une partie des accompagnateurs, et faisant passer à la caisse les autres.

http://vosdroits.servi...articuliers/F2825.xhtml#N10193
L
37 ans 74
Moi j'ai passé mon code en candidat libre et la conduite dans une auto école. Cela n'a pas posé de problème.

J'ai voulu le passer en candidat libre parce que je n'avais pas le temps d'aller à l'auto école pour les tests/leçons. Et puis passer une heure sur une série de 40 questions et basta... Je trouvais ça vraiment contre productif.
Par contre j'ai eu trois semaines pour m'y préparer étant donné que tu as l'info au dernier moment (7 mois d'attente pour ma part).
J'avais un livre Rousseau et j'ai acheté sur Internet un logiciel très complet avec une centaine de series de questions + des cours vidéos. Je n'ai fait qu'une faute à l'examen par contre j'ai bossé à fond pendant 3 semaines.
B I U