MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman perdue !!!

S
37 ans 3
Bonjour, je viens d'apprendre avec surprise que je suis enceinte de BB1, d'environ 4 semaines :D
J'avais été diagnostiquée infertile depuis 2012 donc loin de moi l'idée d'être "déjà"  
enceinte au bout de 2 petits mois d'essais avec mon nouvel amoureux :teddy:
J'ai un peu de mal à réaliser cette nouvelle malgré une joie immense de pouvoir enfin serrer dans mes bras mon bébé tant attendu.
Donc je viens d'avoir mes résultats de PDS, et maintenant je fais quoi ? Comme je vis dans une nouvelle région je n'ai ni medecin traitant ni gynéco sur place en plus.
Pour info je suis de la Manche région Saint lo/coutances si quelqu'un a des noms je suis preneuse !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Déjà félicitation!
Après pour le suivis tu peux choisir soit un gynéco soit une sage femme voir même un médecin généraliste car certains le font je crois.
Si tu en es à 4 semaines voit déjà pour prendre rendez vous avec soit une sage femme soit un gynéco afin de commencer ton suivis. En général on peut entendre le cœur à partir de 5 ou 6 semaines si je me souviens bien ;)
S
37 ans 3
Merci :D

J'ai rendez vous chez un généraliste lundi soir, j'y vais avec mon homme. J'espère qu'il me prescrira une echo de datation, histoire de me rassurer car je psychotte à mort et aussi parce qu'ayant des cycles longs je sais même pas quand j'accouche !!
J'espère qu'il me conseillera un bon gygy, j'ai pas envie qu'on me soule avc mon poids :?
Encore une question, quand on est ronde voir très ronde, les gygys nous forcent ils à suivre un régime strict ?
M
37 ans oise 1168
Non on ne nous fait pas suivre un régime sauf en cas de diabète gestationel. J'étais au regime pour ma 1ere mais pas pour bb2 et j'ai pris 5kgs pareil pour les deux.

Félicitations pour ta grossesse
45 ans 1214
Cc tout d'abord félicitation pour cette jolie grossesse :)

Comme te l'a dit Faustine fais toi suivre par une gygy ou une sage femme.

Ensuite pour le poids moi au début on m'a soulé à me dire qu'il ne fallait absolument pas que je prenne de poids donc très à cheval sur les pesées. il faut dire que mon poids de départ est très important.
On m'a envoyé voir un nutritionniste mais vu que je n'avais ni diabète gestationnel ni prise de poids il n'a pas souhaité me revoir.
Donc non je n'ai pas à suivre de régime strict :)
J'en suis à 32SA et pour le moment je n'ai pris que 2kg depuis le début.
S
37 ans 3
Merci :)
Oui je vais prendre vite rendez vous merci merci pour vos conseils :D
Monreve félicitations pour ta grossesse aussi !! Dis donc 2 kg pour toi et 5kg pour milinethepooh je veux bien de vos conseils pour ne pas trop prendre pendant la grossesse car déjà poids important pour ma part :?
Merci pour vos réponses en tout cas !
45 ans 1214
Stef50 en début de grossesse j'ai perdu 2kg (poids départ 126 kg)
Ensuite je suis tombée sur des médecins qui m'ont pas lâchés avec le poids et j'ai donc fait très attention pour ne pas avoir de réflexions désobligeantes... :cry:
Mais là ce mois ci j'ai pris 2 kg donc je m'attends à avoir une réflexion mais tant pis j'arrive plus à faire attention, manger équilibré comme je l'ai fais jusqu'à présent...
Je mangeais de tout, mais tjs en quantité raisonnable (notamment pour les sucreries) et quand je "pêchais" je me rattrapais en mangeant équilibré.
Là je dois avouer que j'ai une véritable passion que j'arrive pas à refreiner pour le sucre :oops:
B I U