MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

L
41 ans 3
Bonsoir
J ai un anneau gastrique depuis plus de 1 ans et j ai toujours des glaire je n arrive pas a mangé sinon je vomi aussitôt sa ma fait  
sa avant la grossesse pendant et après mon anneau est desserré complètement mais sa me le fait toujours j en peu plus sachant que je suis aller voir chir plusieurs fois elle ma dit de boire beaucoup d eau chose que je fais mais sa ne change rien pouvez vous me conseillé.
Je pense le retiré mais cela me fait peur de reprendre les kilo perdu
42 ans très au sud 7915
le dernier resserre date de quand? Tu as eu une écho ou une radio pour vérifier que tout est en place? Si non, à quand remonte la dernière radio ou écho?
L
41 ans 3
reinette81 a écrit:
le dernier resserre date de quand? Tu as eu une écho ou une radio pour vérifier que tout est en place? Si non, à quand remonte la dernière radio ou écho?
bonjour
j y suis aller il y a 1 mois mon anneau est dessert complètement la radio était normal mais toujours des glaires et vomissement encore aujourd’hui sa fait 2 jours que je n ai pas manger
42 ans très au sud 7915
Alors insiste, ce n'est pas normal!
Les glaires et vomissements sont là quand ça ne passe pas, que même la salive ne passe pas dans l'orifice laissé par l'anneau.
Si ton chir ne répond pas, alors vas aux urgences, demande un autre avis. Ne reste pas longtemps comme ça tu peux te déshydrater très vite avec les chaleurs.

Ce qui me surprend c'est que ce que tu décris c'est exactement ce que j'ai eu les 2 fois où mon anneau avait été trop serré. Il ne faudrait pas que son chir ai serré ton anneau au lieu de le desserrer.
Après c'est un peu un cercle vicieux car ton estomac s'enflamme, a tendance à enfler sur l'inflammation, ça passe moins et ça enfle plus et ainsi de suite.
Bref ne reste pas comme ça!
L
41 ans 3
reinette81 a écrit:
Alors insiste, ce n'est pas normal!
Les glaires et vomissements sont là quand ça ne passe pas, que même la salive ne passe pas dans l'orifice laissé par l'anneau.
Si ton chir ne répond pas, alors vas aux urgences, demande un autre avis. Ne reste pas longtemps comme ça tu peux te déshydrater très vite avec les chaleurs.

Ce qui me surprend c'est que ce que tu décris c'est exactement ce que j'ai eu les 2 fois où mon anneau avait été trop serré. Il ne faudrait pas que son chir ai serré ton anneau au lieu de le desserrer.
Après c'est un peu un cercle vicieux car ton estomac s'enflamme, a tendance à enfler sur l'inflammation, ça passe moins et ça enfle plus et ainsi de suite.
Bref ne reste pas comme ça!

oui ce qui est bizzar c est que l anneau est desseré a fond je pense aller le retiré j appel des lundi pour un rdv merci beaucoup
B I U


Discussions liées