MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je normale ?

A
54 ans 3
Depuis quelques temps ma libido est au plus haut. J'ai des envies que je n'avais jamais eu et dernièrement j'ai même fait une fellation à mon partenaire (chose qui me  
degoutait auparavent et que je n'arrivais pas à faire...)
Dites moi si quelqu'une d'entre vous a ce genre de pulsion... Je pourrai faire l'amour tout les jours partout et meme plusieures fois par jours. :oops:
93 ans 9582
mais quelle horreur ;)

sérieusement… éclatez-vous et ne te pose pas trop de questions ;)
38 ans alpes maritimes 106
C'est le mari qui ne va pas s'en plaindre :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le chant du cygne de ta sexualité.
55 ans nord 59 12
alamiaou a écrit:
Depuis quelques temps ma libido est au plus haut. J'ai des envies que je n'avais jamais eu et dernièrement j'ai même fait une fellation à mon partenaire (chose qui me degoutait auparavent et que je n'arrivais pas à faire...)
Dites moi si quelqu'une d'entre vous a ce genre de pulsion... Je pourrai faire l'amour tout les jours partout et meme plusieures fois par jours. :oops:

Profitez en,sa vas mettre un peu de piment dans le couple
soyez pas gener,la gourmandise n'est pas un vilain defaut :)
30 ans Chambéry 2
Soit heureuse, moi c'est tout à fait l'inverse qui se passe. J'ai absolument plus du tout de libido depuis un certain temps. Si tu étais dans mon cas la je m'inquièterais à ta place. En attendant, profites-en, et avec monsieur aussi ;)
46 ans Aube, Grand Est 32
Moi aussi si ca te rassure. Je me demandais pourquoi le weekend dernier et j'en avais conclu que c'était l'été et que le moral était au top car plus de soleil :) Mais ce n'est que ma conclusion personnel bien sur... :angel:
En tous cas mon mari est très content, il m'a dit que chez les hommes, c'était toute l'année comme ça \:D/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Hé ho, doucement...

Pense-bête : http://laplumeapoil.co...27/ah-ou-ha-eh-ou-he-oh-ou-ho/
N
40 ans 8
première fellation à 46 ans... ca ne me parait pas exagéré. :D :D :D
M
46 ans 38
Y a pas de mal à se faire du bien. Profitez-en....
B I U


Discussions liées