MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide

J
26 ans 1
voila mon problème!
j 17 ans est le 12 décembre 2015 18 ans je un travaille est j déjà fini l'école mais vus que je ne que 17 ans pour  
l'instant j un contracte d'étudiants. depuis un bon moment je vis cher mon père vus que avec ma mère tout n pas rosse mais voilas depuis que je gagne de l'argent mon père me vole ma mère me dispute est mes parent veule que j choisisse leurre coter je travaille déjà depuis 5 mois avec un salaire variant entre 200 est 600 euro . mais la somme par moi est très différente de tempe en tempe je m'offre quelque chose mais pas grand chose mais mon père me vole je arrive pas a Liu en parler car ile bois beaucoup ile travaille mais le problème sais quille a trois enfant est tout les 5 du moi ile vide son argent est bières est moi je suis son argent de secoure ma mère veux m'aider mais elle me dis que elle veux bien me reprendre si je lui donne tout mon argent est que je fais la bonne sais pour cette raison que je suis party mais bon je voudrais déménager mais le problème est que avec toute les histoire que j avec mes parent bah moi je sais pas comment ment sortir j bientôt 18 ans mais j connais rien de tout ca je ne sais même pas comment faire pour trouver un studio etc.... en plus je suis bilingue nederlands.... donc excuser moi pour mes faute d'orthographe ...
60 ans île de France 1421
Comment fait ton père pour te voler ton argent, est-ce que tu ne peux pas mettre ton argent sur un compte en banque ?

Pour ton salaire, est-ce qu'il sera augmenté lorsque tu seras majeur ? parce que ton revenu est un peu trop juste pour pouvoir payer un loyer je pense, de plus il est vraiment irrégulier.

As-tu déjà essayé de contacter une assistante sociale, elle pourrait t'expliquer à quoi tu aurais droit.
B I U