MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code NECKERMAN

65 ans Région parisienne 2214
Je craque pour la jupe à petits pois volantée du catalogue grandes tailles, mais je la trouve un peu chère, auriez-vous un code réduc ?

Il me semble que j'en avais  
reçu un il y a quelques jours, mais zom met tout à la poubelle sans regarder.

A l'avance, merci et bises à toutes
48 ans 10768
regarde ici ;) :
http://www.codereduc.com/code-reduction-neckermann.html
36 ans haguenau 30
est ce que ta jupe à un tréfle a coté? si oui elle est alors à -40% et 20% sur tte la commande avec le code 2031

sinon 31euro de rédution pr 79euro acheté
48 ans 10768
pour le catalogue Boutique Plus (grandes tailles de Neckermann), j'ai reçu par courrier ce midi le code 2332 qui offre 20 € de réduction pour 50 € de commande ;)
65 ans Région parisienne 2214
merci à toutes, j'essie tout ça ce soir :multi:
60 ans 91 25732
Avec le code 2710 tu as :
- 50% sur ton article préféré dans le catalogue Neckie
- 30% sur tout le reste de ta commande (Neckie, Boutique Plus et Amataï) (sauf pages rouges et coins rouges)
- 20% les articles pages bleues

Sinon avec le code 2041 tu as :
-30% sur ta commande sur tous les articles des catalogues printemps été 2006 (Neckie, Boutique Plus, Amataï) (sauf pages rouges et articles coins rouges)
- 20 % sur les articles à coin bleu
et les frais de port offerts

Suivant ce que tu veux commander, certaines réductions sont plus intéressantes que d'autres.

Par exemple pour un article coin rouge, ça peut être intéressant d'utiliser le second code. On ne bénéficie pas de la réduction mais les frais de port sont offerts (5,99 €) donc finalement on le paie quand même moins cher ! ;)
65 ans Région parisienne 2214
j'ai un peu traîné, mais aujourd'hui j'ai reçu un code à 30% de réduction et j'ai commandé ma jupe par téléphone.

A ce sujet, je suis tombée sur un système d'enregistrement vocal de la commande, c'est la première fois que ça m'arrive, est-ce que vous connaissez, et est-ce que c'est fiable ? En effet, le problème c'est que je ne sais pas si la commande a été correctement enregistrée (code, taille, etc...)

Je ne sais pas non plus quand je vais la recevoir, ni si elle est dispo. J'ai bêtement donné mon numéro de tél de mon domicile, alors que je n'y suis jamais, donc si ils m'appellent, je n'aurai même pas l'appel.
B I U


Discussions liées