MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COUCOU , une nouvelle venue ...

F
53 ans hautes alpes 9
:kiss: Bonjour a tous et a toutes ,


je suis nouvelle sur votre site et je recherche des personnes qui ont subi une gastroplastie par anneau  
ajustable alors que leur IMC n'était pas a 40, moi même cela fait un an déjà que je cherche a subir cette opération , mais comme je ne suis pas une obèse morbide , juste sévère , on dirait que pour la plupart des chirurgiens , je suis victime d'un manque de volonté ....j'ai alterné les régimes depuis l'âge de 15 ans et je n'ai jamais réussi a me stabiliser . Lors de ma grossesse il y a 6 ans déjà, j'ai grossi de 47kg !....et je n'en ai perdu que 17... :roll:
y a t il quelqun qui se soit fait opéré dans la région PACA , dont la sécu a accepté le dossier alors que son poids n'était pas assez important ? si oui , merci de me donner ses précieux renseignements et aussi qui est le chirurgien qui a pratiqué l'opé . D'avance merci , je découvre votre site , il me parait des plus agréables , peut être y trouverais je le soutien que je cherche et aussi l'écoute et la compréhension . :D :lying: :kiss: MERCI A TOUS et a bientôt
B I U


Discussions liées