MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne fais jamais de température

M
74 ans 1
bonjour
je recherchais sur internet si d'autres personnes sont comme moi et ne font jamais de température et je suis tombée sur ce forum. j'ai été hospitalisée il y a quinze  
jours en urgence au samu car suspission d'occlusion. je n'avais pas pris ma température et vers 17h 30 les ambulanciers déplacés me l'ont prise : 35,2° je grelottais, claquais des dents. une heure après température 36,2° et du coup je n'ai pas été correctement prise en charge malgré les douleurs, les vomissements dans le box ou j'ai été examinée et vers minuit je suis rentrée avec les mêmes douleurs et une ordonnance pour un lavement à aller acheter en sortant un samedi soir dans une pahrmacie de service et à faire à la maison... malgré le grand respect que j'ai pour le corps médical, je leur en ai voulu de ne pas s'être occupée de moi de façon plus correcte. en somme ca voulait dire, débrouillez vous toute seule pour faire ce lavement, ce que j'ai fait en rentrant dans la nuit et ca allait nettement mieux ensuite mais si ca n'avait pas marché ?? déjà en 1992, le samu n'a pas voulu se déplacer car je n'avais pas de température et j'y suis allée par mes propres moyens : j'ai été opérée trois heures plus tard d'une péritonite appendiculaire... je ne comprends pas que ce phénomène de non température ne soit pas mieux pris au sérieux. je ne suis quand même pas la seule. quand je suis grippée, enrhumée, je fais un 36,5° ou 37°. comment gérer ca si ca se renouvelle. j'indique cependant mes antécédents (péritonite appendiculaire et à ce jour 3 occlusions dont une seule opérée). merci de me donner vos avis, témoignages svp.
B I U