MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche homme célibataire et sérieux sur Lyon

P
36 ans 120
Bonjour,

jeune fille sympathique et ronde (1m60, 95 kg) recherche un jeune homme sympathique (aussi), drôle, ambitieux... pour une amitié voire relation sérieuse si affinités. Je suis très honnête quitte  
à manquer de tact mais j'ai un très bon fond :) !

Je suis brune, cheveux longs, yeux marrons. Physiquement, je préfère les hommes de type européen, entre 1m70 et 1m90, de plus de 70 kg, plutôt brun, cheveux courts, bref quelqu'un de classique. Ayant demain 28 ans déjà, je recherche une personne d'environ mon âge (23-35 ans) mais une dérogation est possible pour l'homme parfait, hi hi.

Si tu es totalement célibataire, n'a pas d'enfant (de préférence), assume d'être avec une ronde et a à peu près les qualités mentionnées plus haut, n'hésite pas à m'envoyer un message en mp.

Je précise, suite à une mauvaise expérience faisant que je republie mon annonce, chercher à discuter avec un homme qui ne pleure pas encore sur son ex et n'estime pas que se rencontrer au bout de 3 mois (après des échanges très personnels quotidiens) est prématurée. Après, je ne cherche pas non plus à se rencontrer au bout de 3 jours :).


A bientôt, j'espère :) !


Discussions liées