MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou sont les rapports sexuels

G
63 ans 1
Bonjour,
Ayant pour sujet l'obésité et la sexualité:
Je vis en couple avec une personne obèse.
Je sais que la vie est faite de haut et de bas et au fond la communication  
ne passe pas si mal que cela mais concernant les rapports sexuels au sein de notre couple c'est un peu comme le désert je m'explique au début de notre vie commune cela se passait très bien et maintenant je me rend compte qu'au fil du temps cela s'estompe c'est à dire que nos rapports sexuels ne sont plus comme auparavant bien sur je ne jette pas la pierre mais j'ai du mal à comprendre pourquoi de son coté c'est toujours les mêmes réponses du genre je suis fatiguée, invoquant tantôt l'envie de dormir tantôt une fatigue générale. Pour conclure je souhaiterai savoir sil y à des personnes dans le même cas que moi car secrètement puis également moralement et sournoisement la souffrance est là.
Merci par avance pour vos réponses.
S
89 ans 4951
pas sûre que cela soit lié à l'obésité.

pourquoi tu associes les deux directement ?
34 ans La Ville Rose 2324
Bonsoir,

Va falloir plus de détails ou quelque chose du genre parce qu'une baisse de libido ou un désintérêt pour le sexe ne sont pas liés au poids d'une personne. Je ne suis pas sûre de comprendre ton problème en fait, si tu voulais bien reformuler ... ?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui j'avoue tu relie les deux éléments car elle t'as déjà exprimé ne pas se sentir séduisante, du fait de son obésité et donc c'est pour cela qu'elle n'en n'a pas forcément envie? Ou alors tu n'en sais strictement rien car tu n'as pas creusé plus loin que ce qu'elle t'en dis?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça baise pas les gros ?... :-k
B I U


Discussions liées