MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub d'un soit disant régime miracle...

38 ans 17/92/93/79 1176
Alors voilà, j'ouvre un magazine féminin et là sur quoi je tombe?? une pub fesant la page entière sur un soit disant régime attesté par des huissiers avec deux témoignages  
dans des articles de journeaux de deux personnes ayant perdu 10kilos en 2 semaines.

Interloquée je suis allée sur le site internet, cherchant les détails de la méthode. Rien, sauf la belle photo du Mr "inventeur" , une définition de la chronobiologie mais aucun lien fait avec cette "méthode".

Puis dernière page, un bon de commande pour sois disant adapté le régime à chacun. Question genre nombre d'enfant? Shilouette ? ...
Des choses banales et toujours pas de détails sur cette méthode, sauf qu'il et le prix : 99euros....

99euros pour une date... j'ai la même en regardant mon calendrier des éboueurs payé 1euro!!!!!
60 ans belgique 3
faut toujours se mefier de toutre ces pubs mesongère :(
59 ans douai 1905
Linavi a écrit:
Alors voilà, j'ouvre un magazine féminin et là sur quoi je tombe?? une pub fesant la page entière sur un soit disant régime attesté par des huissiers avec deux témoignages dans des articles de journeaux de deux personnes ayant perdu 10kilos en 2 semaines.

Interloquée je suis allée sur le site internet, cherchant les détails de la méthode. Rien, sauf la belle photo du Mr "inventeur" , une définition de la chronobiologie mais aucun lien fait avec cette "méthode".

Puis dernière page, un bon de commande pour sois disant adapté le régime à chacun. Question genre nombre d'enfant? Shilouette ? ...
Des choses banales et toujours pas de détails sur cette méthode, sauf qu'il et le prix : 99euros....

99euros pour une date... j'ai la même en regardant mon calendrier des éboueurs payé 1euro!!!!!


pure arnaque tout simplement et tant mieux parce que si tu perds 10 kg en 2 semaines tu vas perdre l'essentiel et avoir des carences..... on ne perd pas autant de poid en si peu de temps sans le "payer" question santé et si c'est pour en reprendre le double, à quoi cela te servira??? tu sais, depuis le temps, si il existait vraiment un régime miracle, cela se serait et il y aurait moins de rondes!!!!!! ne crois pas tout ce que tu lis , les huissiers sont bidons, ils n'existent même pas ou alors on utilise leurs noms à leur insu, tout simplement!!!!
41 ans Paris 404
Linavi a écrit:
Alors voilà, j'ouvre un magazine féminin et là sur quoi je tombe?? une pub fesant la page entière sur un soit disant régime attesté par des huissiers avec deux témoignages dans des articles de journeaux de deux personnes ayant perdu 10kilos en 2 semaines.


Attesté par des huissiers... ça veut pas dire grand chose :lol:
Un huissier n'est pas diététicien, nutritionniste et encore moins médecin. Tout ce qu'ils ont "attesté", c'est que les 2 personnes ont suivi le régime à la lettre et ont bien perdu les kilos indiqués pendant le temps indiqué. Ils n'attestent en aucun cas que ça marchera pour tout le monde, ni à long terme :?

L'idée de faire appel à un ou des huissiers c'est surtout pour "faire bien", car dans la tete des gens huissier = pas d'arnaque :roll:
86
Franchement les gens sont capable de croire n'importe quoi. Même moi je sais que le régime miracle n'existe pas d'ailleur dans le même genre : les régimes diffusés à la TV avant l'été. Généralement ils veulent te faire croire qu'en ingurgitant des gellules on va perdre des tas de kg. Franchement à qui ils veulent faire croire ça :lol:
C'est vrai au meilleur des cas tu pers et après tu reprends plus :!:
Je trouve que généralement ceux sont les filles qui n'ont pas besoins de perdre des kg qui essaient ce genre de truc : ça me fais rire :mrgreen:
C'est comme quand j'ai des copines qui me disent : "il faut que je perde du poids, je vais faire un régime " :shocked!:
Je leur réponds : "tu veux perdre un os :?: :!: "
Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde :!: :!:
33 ans 14 7
hum hum... 99 euros :roll:
jsais pas c'est quoi comme pub mais bon, ils devraient se rendre compte que les gens sont pas si cons...
B I U