MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Pma veut que je perde 8kg en 2 mois

34 ans Lille 181
Bonsoir les filles,

J'ai eu rdv en PMA car je suis en essai depuis plusieurs années sans succés suite à une maladie j'ai du arrêté les essais. Je pesais 127kg il  
y a quelques mois, j'ai eu rdv le mois dernier et je pesais 115kg la spécialiste m'a vraiment incendié et m'a dit qu'à ce poids elle ne m'aiderai pas et que je dois absolument perdre pour ma santé d'abord et que si il fallait aller jusqu'à la stim ou la fiv c'étais trop risqué.

J'avais un amh très basse il y a 2 ans, je viens de refaire tous les bilans et je serai ce qui en est début décembre.

J'ai toujours était en obésité, en 3éme je faisais déjà 100kg... J'ai peur qu'elle ne veuille pas m'aider même si je perd les 8kg et qu'elle m'en demande trop, j'ai 32 ans et qu'un seul ovaire.

Je pense que beaucoup d'entre vous sont dans ma situation, comment avait vous fait ?
27 ans 93
Je ne suis pas a ta place mon généco ne m'avais pas demander de perdre du poids je fesait 94kg pour 162cm finalement j'ai reussi a tomber enceinte naturellement mais a refaire je perd du poids je me met au sport bcp plus tot je mange mieux ect... je doit passer par la pma pour le 2eme meme si avoir perdu 40kg ne change pas grand chose pour la fécondation mais logiquement ma grossesse se passera mieux mais si il me dit de perdre encore 10kg pour limiter les risques je le fait mais pas n'importe comment bien sur :) juste que ce n'est pas que pour toi que tu le fait mais aussi pour ton futur enfants :) c'est dur a entendre mais faut le voir du coté positif de la chose ^^ courage a toi je t'envoie tout mon soutien
C
42 ans là 2187
Si tu as la possibilité d'aller consulter un autre centre de PMA, cours-y ! Tu tomberas peut-être sur des gens plus ouverts.
42 ans région parisienne 5831
Toutes les PMA n'ont pas la même politique; je te conseille donc d'aller dans une autre PMA. Je connais un endroit où ils donnent leur chance à toutes les femmes, surpoids ou pas, et il en existe d'autres.
42 ans 62 45
Dans ma pma, il faut un imc inférieur à 35 pour limiter les risques dus aux traitements et pour faciliter la ponction.
Moi, je suis à 35,6 mais mon gygy va appuyer le dossier car j'ai perdu *** kgs déjà donc en phase descendante et à cause de mon age (40 ans), on ne peut pas attendre que je perde 10 kgs encore.
A toi de défendre ton dossier puisque tu es en train de perdre du poids.
32 ans 3
Moi j'ai été refusée !

J'aimerais connaitre les centres ou on est acceptées malgré notre poids MAMYKRO ???

C'est dur car t'es forte t'as pas le droit d'être mère avec certain centres :(
42 ans région parisienne 5831
Je ne sais pas, je n'ai pas eu besoin de passer par la PMA. Mais je sais que certaines filles ont raconté que la PMA ne leur avait causé aucun problème malgré leur poids, mais je ne sais pas où ces filles habitaient.

Sans compter que ça peut aussi changer d'une année sur l'autre: il suffit que le chef de service change pour que la politique envers les personne obèse change aussi...

Bref, renseigne-toi autour de toi, où va voir dans plusieurs centres et demande leur quels sont leurs critères d'acceptation d'un dossier...
B I U


Discussions liées