MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes sexuels à cause du poids

I
56 ans 3
Bonjour à toutes!!!

Là j'ai une grande question que vous vous avez surement posé d'autres fois...Est ce que mon mari n'est plus attiré par moi à cause de ma prise de  
poids?

Bon, ça faisait déjà un peu plus d'un an qu'on avait pas de relations..et juste c'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre du poids... Donc je pense que c'est pour ça.

Il me dit que rien à voir, qu'il est très occupé au boulot et qu'il à des soucis qui lui empeche de se concentrer... Donc on m'a parlé de*****, se sont des pilules naturelles qui aident à stimuler, vous m'entendez...Je voudrais bien essayer.

Il y a quelqu'un qui a essayé??? :oops: :oops:
P
56 ans 3727
Avant d'essayer des pilules "miracles", faudrait déjà vous pencher sur le problème de fond car un an sans relations sexuelles, ça cache certainement quelque chose de plus important. Affaire de poids ou autre, c'est à toi de le découvrir. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Affaire de pub' ?
49 ans derrière toi!! 3399
je pense pub aussi; mais c'est loupé!
I
56 ans 3
C'est pas de la pub... mais merci pour vos attentions... c'est touchant. :?
56 ans 2676
Izzy68 a écrit:
Il me dit que rien à voir, qu'il est très occupé au boulot et qu'il à des soucis qui lui empeche de se concentrer...
MMHHH Les nominés à la palme de "L'excuse la + pourrite du mois" sont...
-Occupé au boulot..
-a des soucis
-ne peut se concentrer...

Tu es la bienvenue sur ce forum... Qui ne fait pas de pub pour des pilules miraculeuses (de quel genre? pilule du désir?)
Le nom du truc a été **** tu comprend pourquoi...

Ceci dit Prax a par exemple donné une piste de réflexion, et c'est à toi d'alimenter la discussion (oui^^ c'est 1 peu le principe du forum^^).
La vie de couple n'est pas toujours un fleuve tranquille... J'ai connu ça, le gars qui pensait + à "vivre pour travailler" que "travailler pour vivre"... Et donc accessoirement être présent dans son couple...
56 ans 2676
... En +, en novembre dernier j'étais pas là... J'aurais certainement répondu la même chose! (j'avais dû jeté un oeil malgré tout et vraiment, on ne s'occupe pas des poudres de perlinpinpin :crazyeyes: ...)

Le forum ne fait pas tout!
Je suis un peu navré que tu fasses la moue...

Tu postes dans le chapitre "couple -relations homme femme"..
Une cause bien plus terre-à-terre est à mon sens à l'origine du problème.
I
56 ans 3
Oui, je suppose que vous avez raison, donc j'ai définitivement laisser tomber ma relation. Pas de pilules, plus d'excuses...
Là il fait 1 mois et j'ai perdu presque 20 kilos et il n'arrête pas de m'envoyer des textos genre il veut qu'on se revoie etc...
B I U


Discussions liées