MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel objet coquin avez-vous déjà utilisé pendant l'acte

80
Quel souvenir ou anecdote vous en gardez?
34 ans Vallet 2805
Heu plusieurs choses ...
Après pas d'anecdote particulière tout c'est toujours bien passé avec les objets ;)
80
Noemimie a écrit:
Heu plusieurs choses ...
Après pas d'anecdote particulière tout c'est toujours bien passé avec les objets ;)


Lesquelles car plusieurs c'est vague lol
34 ans Vallet 2805
Non pas que je ne soit pas liberé sur le sujet, mais je n'ai pas envie d'étaler les details de ce qui se passe sous ma couette ici
80
Noemimie a écrit:
Non pas que je ne soit pas liberé sur le sujet, mais je n'ai pas envie d'étaler les details de ce qui se passe sous ma couette ici


Ok pas de soucis :)
C'eest excellent moyen de pimenter un peu le schoses ou de casser la routine...J'aime la variété de sjeux et de spossibilités avec le sjouets...mais ça ne doit pas être systématique..pour garder le plaisir;...En règlem génénral c'es tplus souvent pour plaisirs solos...
A
40 ans Par ici 944
idem, un objet pour plaisirs solos essentiellement.
Mais il m'est arrivé une fois que l'on me demande d'utiliser ... ... un tire lait (sans être du tout dans une situation d'allaitement). Souvenir étrange où je me souviens avoir dû me questionner un instant sur ce que cela représentait comme fantasme pour l'homme en question, par peur de comprendre sans doute, je me suis vite abandonnée et j'ai pris plaisir au jeu.
andrea74 a écrit:
idem, un objet pour plaisirs solos essentiellement.
Mais il m'est arrivé une fois que l'on me demande d'utiliser ... ... un tire lait (sans être du tout dans une situation d'allaitement). Souvenir étrange où je me souviens avoir dû me questionner un instant sur ce que cela représentait comme fantasme pour l'homme en question, par peur de comprendre sans doute, je me suis vite abandonnée et j'ai pris plaisir au jeu.


Question peut être idiote? Le tire lait c'etait pour tes seins? Sur le clito? ou sur le zizi de Mr?? ;) hihi un truc m'échappe là....
A
40 ans Par ici 944
Les mamelons seulement, pour le reste cela manque un peu de puissance :-)
lol c'est original!! hihi si ca manque de puissance pour le reste...tu devrais investir dans un nouveua jouet!!!
I
55 ans 12
Enormement d objets en tout genre gode gode xxl plug bouteille mini ballon rugby legume dur ect pour la pratique de la dilatation vaginale et anale extreme dont je suis une grande amatrice.mon objet fetiche le gode goliath 4XL 60cm 18cm de diametre un pur regal
104 ans 348
isapoitrine a écrit:
Enormement d objets en tout genre gode gode xxl plug bouteille mini ballon rugby legume dur ect pour la pratique de la dilatation vaginale et anale extreme dont je suis une grande amatrice.mon objet fetiche le gode goliath 4XL 60cm 18cm de diametre un pur regal

Je vois que cette année 2022 commence bien niveau affabulations.
60cm de long / 18cm de diamètre...on est dans le supplice du pal, plus dans le sextoy 😂😂
10
Bonjour, je n'ai jamais eu la chance d'utiliser des objets, mais je ne demande qu'à essayer quelques-uns...
B I U