Création magazine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Presse papier : Journaux - Magazine

AuteurMessage
moi_ludger
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saumur

Inscrit le 24 Oct 2004
181 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 14:04 Création magazine Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'aimerai savoir si en France il existe un magazine 100% dédié aux personnes rondes... Et si oui, lequel?

Deuxième question, qu'aimeriez-vous trouver dans un magazine destiné aux personnes rondes, et ce que vous ne voudriez surtout pas voir?

Pour les personnes se posant la question, c'est jusqu' actuellement, à la fin de mon DUT, je ne sais pas trop vers quoi me tourner comme métier, et normalement, l'année prochaine, j'aimerai suivre des études de journalisme... et l'idée de créer un magazine pour "vous" comme principale cible me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMercredi 17 Mai 2006 14:23 Création magazine Répondre en citant ce message

moi_ludger a écrit:

Deuxième question, qu'aimeriez-vous trouver dans un magazine destiné aux personnes rondes, et ce que vous ne voudriez surtout pas voir?

je ne connais aucun magazine de ce style en france ...
Sinon : tu peux mettre de la mode , de l'actu , du people , des recettes ( bref tout comme les magazines classiques mais en rondeur ) , des exemples de rondes jolies qui réussissent connues ou inconnues
et sinon hormis des régimes et des pubs pour des produits minceurs miracles, tu peux mettre tout ce que tu veux ( enfin presque )
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1646 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 17 Mai 2006 15:22 Création magazine Répondre en citant ce message

il y a eu a un moment donné (avant 2000) un magazine dont Anne Zamberlan était l'instigatrice, au moment même peut-être de la création d'Allegrofortissimo.
J'avais eu un numéro et si je me souviens bien, ce qui m'avait le plus marquée, c'était les avant/après relooking. Les modèles n'étaient pas spécialement des mannequins, sauf erreur. Je sentais bien le résultat positif de "l'après" à travers le plaisir qu'elles avaient de poser.
Il y avait aussi une rubrique sport avec des conseils de profs de salle de sport (exercices recommandés, fréquence, surveillance).
^

camillia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

st etienne

Inscrite le 01 Juin 2005
118 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 15:24 Création magazine Répondre en citant ce message

Je n'en connais moi non plus aucun, et je trouve ton idée assez sympa d'en créer un. Pour le contenu : mode, beauté, recettes, déco et des articles sur de personnes rondes, un courrier des lecteurs, de la psycho et des jolies photos avec de vraies rondes et ronds !

bonne continuation
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 20:46 Création magazine Répondre en citant ce message

Il serait interessant de connaître les contenus aux usa et s'il en existe dans d'autres pays. Tu peux surement trouver dans les kiosques en grande agglomeration.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Presse papier : Journaux - Magazine

En rapport ! (Peut être ^^)

[A vendre] Magazine Maison Passion Creation

Magazine 20 ans n° 223

mon dernier magazine

magazine choc

recherche magazine

Magazine Glamour n°13

skorch magazine

recherche magazine

Magazine printemps quel**

Vous et le magazine vivelesrondes ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !