MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création magazine

40 ans Saumur 200
Bonjour,

J'aimerai savoir si en France il existe un magazine 100% dédié aux personnes rondes... Et si oui, lequel?

Deuxième question, qu'aimeriez-vous trouver dans un magazine destiné aux personnes rondes, et  
ce que vous ne voudriez surtout pas voir?

Pour les personnes se posant la question, c'est jusqu' actuellement, à la fin de mon DUT, je ne sais pas trop vers quoi me tourner comme métier, et normalement, l'année prochaine, j'aimerai suivre des études de journalisme... et l'idée de créer un magazine pour "vous" comme principale cible me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...
I
46 ans NANCY 5017
moi_ludger a écrit:

Deuxième question, qu'aimeriez-vous trouver dans un magazine destiné aux personnes rondes, et ce que vous ne voudriez surtout pas voir?

je ne connais aucun magazine de ce style en france ...
Sinon : tu peux mettre de la mode , de l'actu , du people , des recettes ( bref tout comme les magazines classiques mais en rondeur ) , des exemples de rondes jolies qui réussissent connues ou inconnues
et sinon hormis des régimes et des pubs pour des produits minceurs miracles, tu peux mettre tout ce que tu veux ( enfin presque )
51 ans Ici-là 1730
il y a eu a un moment donné (avant 2000) un magazine dont Anne Zamberlan était l'instigatrice, au moment même peut-être de la création d'Allegrofortissimo.
J'avais eu un numéro et si je me souviens bien, ce qui m'avait le plus marquée, c'était les avant/après relooking. Les modèles n'étaient pas spécialement des mannequins, sauf erreur. Je sentais bien le résultat positif de "l'après" à travers le plaisir qu'elles avaient de poser.
Il y avait aussi une rubrique sport avec des conseils de profs de salle de sport (exercices recommandés, fréquence, surveillance).
41 ans st etienne 118
Je n'en connais moi non plus aucun, et je trouve ton idée assez sympa d'en créer un. Pour le contenu : mode, beauté, recettes, déco et des articles sur de personnes rondes, un courrier des lecteurs, de la psycho et des jolies photos avec de vraies rondes et ronds !

bonne continuation
L
75 ans 7509
Il serait interessant de connaître les contenus aux usa et s'il en existe dans d'autres pays. Tu peux surement trouver dans les kiosques en grande agglomeration.
B I U