MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bad Rhino (Yours pour hommes)

59 ans 91 25732
Yoursclothing propose une autre enseigne, pour hommes.

Elle s'appelle Bad Rhino (pour y accéder vous pouvez passer par le site de Yours, il y a un onglet en haut). Vous pouvez  
grouper commandes Yours et Bad Rhino (pratique pour les frais d'envoi).

Mon compagnon a testé les chemises (il en voulait une noire, sans manches, en tour de cou 48/49).

Je lui ai commandé une chemise en taille 3XL, en suivant la chart size et c'est impeccable. Du coup on en a recommandé plusieurs.

Il y a aussi des polos, tee-shirts, pantalons, vestes...

Pratique pour les hommes qui font aussi des grandes tailles. :D
46 ans Montpellier 900
Merci pour le test ^^
On avait vu le site avec mon chéri mais pas encore commandé :)
59 ans 91 25732
On ne regrette pas d'avoir tenté, en plus les tailles vont jusqu'au 8XL, ce n'est pas courant. :D
39 ans Paris 40
Bonjour Patty,

En termes de qualité et de confort, est-ce que les produits ont répondu aux attentes de ton mari par rapport au prix déboursé ?

Merci pour ton retour,

barnaB
59 ans 91 25732
Pour l'instant, nous en sommes restés aux chemises, il en a 6.

Elles ne bougent pas au lavage (pourtant le noir ça dégorge souvent et ça blanchit), ni au repassage (et elles sont faciles à repasser en plus) et il les trouve très confortables, parfois quand il rentre du boulot, il les garde sur le dos parce qu'il se sent bien dedans.

La plus ancienne doit avoir un peu plus d'un an et je suis incapable de la distinguer des plus récentes.

Donc au niveau rapport qualité prix confort, il est satisfait ! :D

Par contre on n'a pas essayé les autres types de vêtements, mais si c'est comme pour leur marque pour femme, je dirais que la qualité est un peu supérieure à celle de Kiabi, pas mauvaise sans être pour autant extraordinaire, mais ça dépend des articles et des matières. J'ai des tops et des robes que je porte depuis plusieurs années, d'autres qui ont tenu une saison.

Mais pour les chemises, il est vraiment satisfait, bien plus qu'avec celles que je lui prenais avant à Blanche Porte, qui perdaient leur couleur, blanchissaient sous les bras, s'effilochaient au col et aux manches et dont la coupe n'était jamais identique d'un achat sur l'autre alors que c'était censé être le même modèle.
93 ans 9582
coucou Patty, à ton avis la coupe des chemises peut-elle convenir à un sportif pas rond mais bien développé des épaules/pectoraux et des bras ? ou c'est réservé à un ventre un peu rond ? car chéri fait craquer les chemises des enseignes standard... mais il a la taille relativement standard, 32/42 en pantalon.

J'aimerais bien lui trouver qq chemises, ses anciennes il ne rentre plus dedans... vive le sport :evil:
93 ans 9582
en attendant je vais faire passer le lien à un de mes meilleurs amis qui est un vrai rond de chez rond (et que je trouve magnifique, ça lui va tellement bien =P~ ) qui désespère un peu de l'offre en boutique.
59 ans 91 25732
a-nonyme a écrit:
coucou Patty, à ton avis la coupe des chemises peut-elle convenir à un sportif pas rond mais bien développé des épaules/pectoraux et des bras ? ou c'est réservé à un ventre un peu rond ? car chéri fait craquer les chemises des enseignes standard... mais il a la taille relativement standard, 32/42 en pantalon.

J'aimerais bien lui trouver qq chemises, ses anciennes il ne rentre plus dedans... vive le sport :evil:


Il fait quel tour de cou ?
93 ans 9582
Patty a écrit:
a-nonyme a écrit:
coucou Patty, à ton avis la coupe des chemises peut-elle convenir à un sportif pas rond mais bien développé des épaules/pectoraux et des bras ? ou c'est réservé à un ventre un peu rond ? car chéri fait craquer les chemises des enseignes standard... mais il a la taille relativement standard, 32/42 en pantalon.

J'aimerais bien lui trouver qq chemises, ses anciennes il ne rentre plus dedans... vive le sport :evil:


Il fait quel tour de cou ?



il n'est pas large du coup je dirai 39 ou 40 … c'est en dessous que ça se gâte
93 ans 9582
argh, du COU
59 ans 91 25732
Je vois ce que ça fait en tour de cou, c'était celui de mon papa.

J'ai peur que ça n'aille pas, elles sont quand même taillées pour les hommes costauds niveau poitrine et ventre...

Si je te donne le tour de poitrine et de ventre d'une chemise de mon compagnon (taille 3Xl - tour de cou 48/49), peut être qu'on pourrait avoir une idée des dimensions sur une taille inférieure ?
93 ans 9582
mmmm je pense pas que ça ira alors… je pense que lui fait 115/83 ou un truc du genre… merci pour l'info, par contre ça peut faire pour mon pote, je lui en parle. ;)
93 ans 9582
mmmm je pense pas que ça ira alors… je pense que lui fait 115/83 ou un truc du genre… merci pour l'info, par contre ça peut faire pour mon pote, je lui en parle. ;)
59 ans 91 25732
Ano, je viens d'aller sur BadRhino et je vois que les chemises se font en 2 tailles, Regular et Tall .
Bonjour

Avec mon compagnon nous avons créé une boutique sur eBay pour vendre des vêtements grandes tailles hommes jusqu'au 10xl selon les articles. Il avait toujours du mal à trouver des vêtements à sa taille et moderne ou la qualité n'était pas toujours au rdv. On a donc décidé de créer notre propre société et de proposer des vêtements grandes tailles

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou visiter notre boutique

http://stores.ebay.fr/3XL-ET-P?LUS
B I U