elle se ballade toute nue...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 18 Mai 2006 15:19 elle se ballade toute nue... Répondre en citant ce message

Toujours ma fille de 3 ans 1/2...
Son grand bonheur est de se mettre à poil à n'importe quelle heure de la journée Anxious

Et ça me gêne mais pour une raison qui me met mal à l'aise... Mon 2° a fait ça pas mal aussi... et je l'ai laissé faire dans l'idée qu'il n'y avait pas de mal à ce qu'il fasse connaissance avec son corps. Je veillais à ce qu'il n'y ait pas de débordement, mais ce qui lui plaisait c'était d'avoir son corps libre de ses fringues.

Alors pourquoi ça me gêne pour ma fille : parce qu'elle a deux frères plus vieux qu'elle... Ce sont ses frères, mais mon grand est déjà dans l'âge bête Confused où il pointe toutes les différences entre les filles et les garçons et en joue voire se moque... Et je n'ai pas envie qu'elle subisse des remarques désobligeantes, ni d'examens physiques trop poussés...

Est-ce que je cherche midi à 14h ???
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2810 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageJeudi 18 Mai 2006 16:55 elle se ballade toute nue... Répondre en citant ce message

Tiens ma fille est pareille... la plupart du tps dès qu'elle peut elle n'a qu'un tee shirt sur elle Rolling Eyes

Moi ça me gêne pas vis à vis de son frère qui a quand même 9 ans... mais plutot sur le fait qu'elle trouve rien de mieux à faire que de se mettre dans cette tenue à faire des coucous à tout le monde aux fenêtre Rolling Eyes
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 18:03 elle se ballade toute nue... Répondre en citant ce message

tu devrais peut etre essayez de faire comprendre a ton grand que c'est normale, qu'il n'a pas a se moquer et lui dire que lui etait pareil quand il avait 3ans1/2 tu aura peut etre plus de facilite avec celui de 6 ans qu'avec ta fille et puis je trouve pas tres juste qu'elle se retrouve"privee",d'etre toute nue et de decouvrir son corps a cause de moqueries
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
853 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (97)
MessageJeudi 18 Mai 2006 19:56 elle se ballade toute nue... Répondre en citant ce message

Bonsoir,
ce doit être lié à l'âge car mon fils fait exactement la même chose. Dès qu'il est à la maison, il en profite pour enlever ses vêtements. Est-ce pour se sentir plus à l'aise? Mystère...
Quelle conduite adopter vis à vis de leur besoin permanent de nudité? Moi, je ne le reprends pas vraiment mais lui remets ses vêtements dès que je peux.

Phaedra
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 18 Mai 2006 20:00 elle se ballade toute nue... Répondre en citant ce message

pioupiou6666 a écrit:
tu devrais peut etre essayez de faire comprendre a ton grand que c'est normale, qu'il n'a pas a se moquer et lui dire que lui etait pareil quand il avait 3ans1/2 tu aura peut etre plus de facilite avec celui de 6 ans qu'avec ta fille et puis je trouve pas tres juste qu'elle se retrouve"privee",d'etre toute nue et de decouvrir son corps a cause de moqueries

Ca me fait du bien que tu dises ça car c'est exactement ce que je ressens ! Elle se sent bien toute nue, elle ne le fait absolument pas dans la provoc, elle ne fait pas de coucou à la fenêtre Wink

Je vais essayer de voir comment aborder la chose avec les grands... et elle aussi, malgré tout !

En tout cas, merci à toutes pour vos réponses Smile
^

leadupond95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

val d'oise

Inscrite le 14 Juil 2005
21 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 13:26 elle se ballade toute nue... Répondre en citant ce message

mes files sont exactement pareilles

des qu'elles arrivent a la maison, hop en culotte ou meme moins !

tant que ca reste a la maison et avec le papa et moi, je laisses faire, de toute facon si je leur dit de s'haibiller, 2 minutes apres je vois deux culs nus !

mais si il y a du monde ou en dehors de la maison c'est different, elles savent ce qui est autorisé a la maison et ce qui ne l'ait pas .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

Ballade à Eurodisney

Petite ballade en forêt

une ballade dans la france

Ballade romantique à Paris

recherche modéle toute sorte toute orizon pour peinture

ballade avec nos chiens 91 ou region parisienne

Recherche amies(is) pour ballade, natation... sur Lyon

Une ronde qui s'assume se ment-elle forcément à elle-même?

Ballades en velo dans Paris (c'est tout doux comme ballade)

Elle ne pleure pas elle hurle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !