cherche des personnes pour faire du sport à marseille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
odiman02
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Mai 2006
1 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 18:36 cherche des personnes pour faire du sport à marseille Répondre en citant ce message

bonjour, je m'apelle odile, je suis obese et je voudrais faire du sport dans ma ville. (marseille) mais je ne veux pas aller dans une salle de sport où tout le monde me regardera. je me sent pas d'affrontre seule des regards meprisants et moqueurs.

si ca interesse quelqu'un , prevenez moi
biz
odile
^

white_angel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 28 Mai 2006
2 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 12:26 cherche des personnes pour faire du sport à marseille Répondre en citant ce message

salut odile
alors je ve aussi perdre du poird et je pense k a 2 ça pe marché. bon je suis pas obese mais g un ventre ke je ve perdre.
je commence dé ojourdhui une seance de footing le matin avec un regime . bon je sais si c bien mais je ve d ici 2 semaine fair 67 kg pour 1m82 voila
si tu ve me rejpindre rep sur mon mail: white_angel_y@hotmail.com
^

marseillaise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 23 Juil 2006
131 mess
MessageMardi 1 Août 2006 16:32 cherche des personnes pour faire du sport à marseille Répondre en citant ce message

coucou Odile!! Moi ça m'interresse!! Il faut absolument qu'a la rentrée je me prenne en main... ton message date un peu mais j'espere que tu me repondras... biz!
^

white_angel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 28 Mai 2006
2 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 13:04 cherche des personnes pour faire du sport à marseille Répondre en citant ce message

marseillaise a écrit:
coucou Odile!! Moi ça m'interresse!! Il faut absolument qu'a la rentrée je me prenne en main... ton message date un peu mais j'espere que tu me repondras... biz!

salut y a pas moyen de parler ensemble marseillaise
sur msn par exemple
^

marseillaise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 23 Juil 2006
131 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 16:42 cherche des personnes pour faire du sport à marseille Répondre en citant ce message

[color=violet]Je n'ai pas msn...oui je sais!!! Shocked mais j'ai un ordi qi va bientot finir à la poubelle Evil or Very Mad il bugg toutes les cinq minutes!!! Rolling Eyes
voila sinon tu voulais te mettre au sport!!?
[/color]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

je cherche une copine sur strasbour pour faire du sport

cherche copine pour faire du sport sur bordeaux

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

bjr cherche personne(s) pour faire du sport pré de thionvill

cherche marseillais(e) pour faire 1 peu de sport en s'amusan

cherche des filles pour faire du sport [ Mulhouse ]

cherche personne pour faire du sport à partir de janvier 09

je cherche qq'un sur carcassonne pour faire du sport ensembl

cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !