qui veut me donner un ptit coup de main???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageSamedi 20 Mai 2006 15:55 qui veut me donner un ptit coup de main??? Répondre en citant ce message

Bonjour à tout le monde,voila,en ce moment je suis à la recherche d'un petit job,mais je recherche qq chose de précis,enfaite jaimerai travailler dans un bar mais spécial "Africain" car j'aime bien l'ambiance,c'est plus cool,alors si quelqu'un à des connaissances qui recherche une serveuse débutante faite moi signe!!.Merci Rolling Eyes
ps: Je suis de Lyon (69)
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 20 Mai 2006 17:57 qui veut me donner un ptit coup de main??? Répondre en citant ce message

tu devrais aller directement dans les bars pour te présenter
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Mai 2006 8:40 qui veut me donner un ptit coup de main??? Répondre en citant ce message

oui mais je n'ose pas trop enfaite,jai peur de reçevoir une réfléxion du genre"vous-êtes sur que vous avez le bon profil pour ce genre de boulot??" Crying or Very sad
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 23 Mai 2006 12:31 qui veut me donner un ptit coup de main??? Répondre en citant ce message

Et c'est quoi le profile pour travailler ds un bar Africain Pitchounetta? Et c'est quoi un bar "spécial Africain?" J'ai pas tt saisi...
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Mai 2006 13:09 qui veut me donner un ptit coup de main??? Répondre en citant ce message

Le profil qui est souvent demandé est celui d'une taille de guêpe,et un bar Africain c'est un bar ou il y a souvent des spécialitées du Pays.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 14:06 qui veut me donner un ptit coup de main??? Répondre en citant ce message

Je pense que ce n'est qu'un apprioris l'histoire de taille de guêpe.
Tu ne seras surement ni la première ni la dernière à tenter.
Ce qui est surtout important c'est la disponibilité, ils sont interessé plus par tes possibilités de déplacement et les horaires que tu peux effectué du genre les week end et les fermetures Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

besoin d' un ptit coup de pouce

Ptit coup d'gueule contre clients mal lunés !

Ptit coup de geule contre les employé(e)s mal lunés

ptit coup de pouce pour prochain mariage

un coup de main

un petit coup de main s.v.p

vieux coup de soleil qui ne veut pas partir depuis 8 ans!

besoin d'un coup de main des mamans

besoin dun ti coup de main : gifs animés

Besoin coup de main pour lettre de motiv

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !