MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doubler une robe

41 ans evry 91 1500
hello
j'ai recu recemment une robe la redoute en lin marron elle est tres jolie et tombe pile pile par contre au soleil on voit tout à travers
je voudrais donc  
la faire doubler, pensez vous qu'on pourrait me faire ca dans une retoucherie? si oui une idée du prix? suite a une reduc jai payé la robe que 12€ ca mennuyerait que ca me coute cher
sinon jai cherché sur le net les jupons de nos grands mere mais j'ai peur que ca fasse un demarcation meme legere a la taille
sinon si c'est une manip pas trop dur je peux ptet demander a ma soeur vu quelle a une machine
avez vous deja eu ce genre de pb?
42 ans 69 4262
Salut! Je viens de m'acheter une robe blanche chez quelle de L boccolini. Elle est deja doublée mais reste encore un chouia tranparente. J'ai donc le même pb que toi et je me demandais si je n'allais pas acheter une petite combinaison fine. Ca fait un peu mémé et ca risque de tenir chaud mais je vois pas trop d'autre solution. Et ca evite de recoudre une doublure.
41 ans evry 91 1500
carmine a écrit:
Salut! Je viens de m'acheter une robe blanche chez quelle de L boccolini. Elle est deja doublée mais reste encore un chouia tranparente. J'ai donc le même pb que toi et je me demandais si je n'allais pas acheter une petite combinaison fine. Ca fait un peu mémé et ca risque de tenir chaud mais je vois pas trop d'autre solution. Et ca evite de recoudre une doublure.

salut
j'ai pensé aussi à ca mais j'ai peur que ca se voit en haut
voici la robe :
http://www.laredoute.f...ID=324094770&DocumentID=207606
65 ans 173
salut les filles

jennypetitange dis toi que tu as déjà doublé le prix de ta robe avec l'achat de la doublure

sinon cela n'est pas trop compliqué à faire si ta soeur si connais un peu
41 ans evry 91 1500
suzon12 a écrit:
salut les filles

jennypetitange dis toi que tu as déjà doublé le prix de ta robe avec l'achat de la doublure

sinon cela n'est pas trop compliqué à faire si ta soeur si connais un peu

ok ben heureusement que je l'ai pa payé plein pot lol
C
49 ans pas de calais 75
hello les filles

ah le lin!!!!!

c'est sympa à porter mais du coté 'transparent" c'ets vrai que c'ets moyen.

j'ai aussi le meme soucis avec une robe noire achetée à msmode.

J'ai trouvé un jupon sympa, car ajustable, ben oui on peut le decouper selon la taille de la robe ou jupe, sur le site de la Blanche POrte

Voili vOILA

bISOUS
41 ans evry 91 1500
chouquette1974 a écrit:
hello les filles

ah le lin!!!!!

c'est sympa à porter mais du coté 'transparent" c'ets vrai que c'ets moyen.

j'ai aussi le meme soucis avec une robe noire achetée à msmode.

J'ai trouvé un jupon sympa, car ajustable, ben oui on peut le decouper selon la taille de la robe ou jupe, sur le site de la Blanche POrte

Voili vOILA

bISOUS

peut tu me donner le lien stp?
41 ans evry 91 1500
bon ben pb regler jai trouvé du tissus de doublur sur ebay - de 8€ frais de port compris et ma soeur me doublera ma robe :D
74 ans Tarn 33
Bonjour
Je penses que c'est assez simple à faire, un peu de doublure qui arrives au dessus du genoux, éventuellement un elastic pour la taille. Tu fais un jupon avec taille élastiquée, ça peut servir pour plusieurs jupes ou robes.
B I U