voiture perso ou 1 voiture pour plusieur?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 21 Mai 2006 21:48 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

vous avez votre propre voiture ou vous vous la preter ( entre parents, conjoint ...) ? vous vous organisez comment?

pour quelles raisons n'avez vous pas votre propre voiture? ( budget, pas de nécéssité, je prend le bus / métro, manque de place ...)
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
618 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 22 Mai 2006 1:12 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

J'ai la voiture, vu que mon chéri à une de fonction .
Mais je n'ai pas encore le permis ... ( faudrais que je me remette au code, ca fait 3 mois que jy suis pas allée d'ailleurs)
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 8:45 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

On a deux voitures, une pour chacun, mais c'est des voitures communes: le matin, chacun prend celle dont il a besoin en fonction du volume du coffre.
On est obligés d'être tous les deux motorisés: lui parce qu'il a 2h de route aller-retour, et qu'en transports en commun, ça doublerait ce temps, moi parce que j'ai pas les mêmes horaires que lui, et que j'ai besoin parfois de la voiture pour des trajets pour mon boulot dans la journée ( et qu'il y a peu de transports en commun ici).
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageLundi 22 Mai 2006 15:08 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

2 voitures! Chacun la sienne! étant donné que mon homme a une voiture de fonction j'ai pas le droit de la rouler car j'ai moins de 25 ans..

Puis meme, jpourrais pas me passer de la mienne, pour aller bosser, pour les courses...

Mais bon 2 voitures mais un budget que pour une (la sienne on paie rien, meme pas l'essence!)
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 15:51 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

Je vis seule dans un bled perdu mal désservi par les transports et je travaille donc la voiture s'impose... Et comme je suis à temps partiel, je ne peux même pas covoiturer avec l'une ou l'autre collègue sans compter que j'ai l'habitude de repasser faire des courses, voir ma famille, etc. après le boulot.

Et sans voiture on sort comment le soir ? Même à Paris le métro ferme vers 1h du mat... Comment fait-on pour vivre avec toujours un oeil sur la montre que je n'ai pas ?
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 16:28 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

2 une grande pur les sorties famille(espace) et une petite pour bosser et les courses (ax)
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageLundi 22 Mai 2006 16:44 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

Une seule (celle de Zhom) que l'on se partage.

On n'a pas l'utilité (ni le budget) d'une 2e voiture, car on va bosser en vélo (même si parfois quand il part 1 journée le week-end pêcher, une 2e voiture me fait envie...)
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 20:32 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

On a deux voitures et qu'un seul permis Laughing Embarassed

Et oui après de nombreuses peripéties j'ai pas encore eu mon permis.
Mr Yubaba a une voiture de société mais c une C2 deux places en plus le truc tape-cul, moi je me bloque le dos avec Laughing
Alors on a pris une voiture pour pouvoir aller où on veut (à laaaaaaaa merrrrrrr), emmener qui on veut et surtout avoir l'air normal parce que sa voiture de société est une pub ambulante.
En plus ils ont changé le logo c'est encore plus voyant Exclamation
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 22 Mai 2006 20:44 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

Deux voitures, en commun.

Une grande pour les longs trajets (pro et perso) et une moyenne pour les moyens trajets (pro et perso aussi !!)
Pas de transport en commun pour zom, idem pour moi sur le circuit maison ecole boulot.

Plus une troisième plus économique en carburant prétée par le père de zom.

Et une moto chacun aussi, mais seule la sienne sert et est assurée. Je ne conduis plus la mienne car c'est pas top pour amener les deux gamins à l'école !! Je rêve de pouvoir aller bosser à moto, surtout en ce moment où nous n'avons pas de parking au travail à cause de travaux.
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMardi 23 Mai 2006 12:22 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

moi j'ai le droit d'emprunter la R5 de ma mère...

par contre mon père a donné une voiture à mon frère (2 ans de moins que moi) avant meme qu'il ait le permis !

pour le principe je trouve ça dégueulasse ! Wink
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 14:20 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
par contre mon père a donné une voiture à mon frère (2 ans de moins que moi) avant meme qu'il ait le permis !

Ben même pas que pour le principe c'est dégueulasse et dangereux !
^

vanes49
Vlrnaute
Vlrnaute

49

Inscrite le 02 Oct 2005
507 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 17:23 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

J'ai ma voiture et oui à déjà à 18 ans mais on est quatre chez moi et le weekend on part tous a droite à gauche 4 conducteurs = 4 voitures Laughing
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 24 Mai 2006 7:21 voiture perso ou 1 voiture pour plusieur? Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
carabine a écrit:

Ben même pas que pour le principe c'est dégueulasse et dangereux !

en effet la 1ère chose qu'il ait faite c'est conduire avant d'avoir son permis... et évidemment il s'est fait arreter, et heureusement (ou malheureusement ?) pour lui le flic a été compréhensif et il n'a rien eu...

le problème c'est que depuis il se croit intouchable et il accumule les conneries : la dernière en date : pas plus tard qu'il y a 2 jours, il voulait aller s'acheter un paquet de clopes, mais comme depuis qu'il a son permis il ne sait plus marcher, il prend la voiture pour aller au bar tabac (qui doit bien etre à 200m de chez nous), il ne trouve pas de place pour se garer, il se gare sur une place handicapé, et bam ! PV !

en tout cas une chose est sure : moi je prends jamais la voiture quand je sais qu'il conduit en meme temps ! c'est un danger public ! Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance

En rapport ! (Peut être ^^)

La voiture de la mariée, toujours une voiture ?

[recherche] livre : la voiture pour les nul(les) ??

lecteur de DVD portable en voiture pour les enfants

Vitres fumées de voiture :pour ou contre?

Conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion

Voiture prêtée gratos pour votre mariage

Aide pour un trajet en voiture Aurillac/ Aix en Provence

En voiture

quelle voiture ?

VOTRE VOITURE.....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !