MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite ou grande fumeuse ?

S
37 ans france 2687
si vous fumez , est ce beaucoup, rarement ?

en quelle occassion fumez vous le plus ( café, dvt l'ordinateur ...) ?
60 ans 91 25732
Non fumeuse totale !
Mais en tant que fille de gros fumeur et épouse de fumeur, je suis assez tolérante avec les fumeurs, sauf dans les lieux confinés et quand j'ai choisi un espace non fumeur.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
MON GRAND EXPLOIT .....
12 ans de clopage et d'enfumage puis un jour un déclic....
je suis sobre ( lol) depuis 3 ans 1/2

merci les patchs....
3712
Ex grosse fumeuse (jusqu'à 2 paquets de "longues" par jour...)
J'ai arrêté avec ma grossesse, mais quelques rechutes ces temps ci.
Un tite clope lors de soirées.... :oops:
53 ans yvelines_ 587
fumeuse beuh fumeuse
entre 5 et 15 cigarettes par jour depuis 17 ans ! rien que de l'ecrire ça me fait flipper .. mais bon j'assume.
j'ai juste arreté pendant mes deux grossesses, mais le gout et le reconfort sont survenus tout de suite.
bon courage à toutes celles qui arretent et bravo à celles ou ceux qui ont arreté.
42 ans Toulouse 639
Je fume de temps en temps . Des fois je ne fumerais aucunes clopes pendant 2 jours et d'autres je finirai le paquet .

Le plus ou je fume c'est quand je vais en terrasse de café avec les coupines, ou quand il y a du monde .
430
j'ai jamais fumer
et ça ne m'attire vraiment pas
53 ans Belgique 3287
Non fumeuse totale et pas tolérante du tout.

C'est quand même dingue que les 30% de fumeurs réussissent à enfumer les 70% de non fumeurs en tous lieux ! J'ai encore testé samedi dans les toilettes d'un hosto (et pas moyen d'aller dans la cabine d'à côté : y'en avait qu'une pour les femmes, les hommes et les handicapés [quant aux enfants, on ne sait pas où ils font ;) ] et de toutes façons la fumée est volatile !)

Et ne me dites surtout pas que les pots d'échappement sont pires : si le gars dans la voiture de devant fume à un carrefour même avec les fenêtres fermées je le sens ! [Qui a osé dire que j'ai un long nez ? :D]
L
75 ans 7509
Ex mme 50clopesparjour puis une nuit en bavardant devant une clope avec ma soeur, on s'est dit demain on se patche.
On a passé des jours sympas à nous gaver de bonbons et depuis plus jamais.

Parcontre maison non -fumeurs et familles non-fumeurs j'ai du mal je supporte pas l'odeur.
B I U