MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parole d'enfants

430
hier j'ai emener mes enfants pres d'un lac.
il y avait de l'ecume
le petit de 8 ans me regarde droit dans les yeux d'un air tout serieux "maman le lac  
a du cholesterole"
mdr
et vous vous avez des perles ?
51 ans 76 10598
Regardes par ici ou ;)
65 ans Région parisienne 2214
Quand elle avait environ 4 ou 5 ans, ma fille m'a demandé si quand j'étais petite, au moyen-âge, j'avais déjà la télé en couleurs... :lol: :lol: :lol:
65 ans Région parisienne 2214
PLus classique, quand j'étais enceinte de son petit frère, une dame lui a demandé si elle préférais un frère ou une soeur, et elle a répondu embarassée qu'elle, c'est un cochon d'inde dont elle avait vraiment enviE.
430
trop mimi c'est petit lol
41 ans Lyon 176
Ma petite nièce de 2 ans l'autre jour me parlait, et je n'ai pas compris ce qu'elle m'a dit. Donc je lui dis "Hein ?" et elle me répond "Deux !" :lol: Logique franchement... :lol:
47 ans Nancy 1374
Mon fils de trois ans m'a dit avant-hier: "Alors Maman, toi tu es une grosse et moi je suis un petit enfant"...charmant...

Il trouve ma soeur à la silhouette d'un fil de fer grosse aussi...Je me suis demandée s'il ne confondait pas gros et grand.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se rassurer !:lol:
47 ans Lille 979
Mon neveu à l'âge de 2 ans l'orsqu'il a vu la mer pour la 1ère fois s'est écrié :"Oh!! elle est grande la baignoire!!!" Je trouve cela mignon comme tout :lol:
430
[Je me suis demandée s'il ne confondait pas gros et grand.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se rassurer !:lol:

non a mon avis il confond grand et gros trop mimi
47 ans Nancy 1374
Autre "perle" de mon fils. Hier soir, en voyant Marianne James à la télé (en rose avec des fleurs dans les cheveux), il m'a dit "Maman, c'est Charlotte aux fraises!"

Marianne James en charlotte aux fraises!!! :lol:
B I U