Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?)

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMercredi 24 Mai 2006 7:59 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

Pas n'importe lequel : notamment ceux type torque... (attention on met un torque pour l'époque gallo romaine et une torque à l'époque médiéval Rolling Eyes Laughing : pas pu m'empêcher! me suis faite trop avoir dans mes copies)

Donc je connais le prix d'origine de ces colliers....

Je lorgne toutes les semaines sur ebay... Mais j'avoue que 100 cent euros pour un collier Crying or Very sad

Donc si vous en voyez des pas trop cher, ou des imitations (c'est plutôt le concept du collier qui me plait, qu'il soit signé, numéroté.. m'en fiche un peu en fait.. pensez à moi)

D'ailleurs je préfèrerai s'is étaient un peu plus petit..

Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?)(49_1_b.jpg) Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?)(11_1_b.jpg)
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 24 Mai 2006 13:15 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

Et si vous en voyez deux... Pray Pray
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageJeudi 25 Mai 2006 19:34 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

ils sont a 50€ sur ebay, ca fini dans une heure Wink
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:33 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

J'ai retrouvé le post, mais ça ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu... Confused

Voilà: collier KAZANA, modèle "congo", 15€...
..prise en pleine nuit avec un gsm pourri...

Bisous...

Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?)(torque_Kazana_sabrina.jpg)
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:37 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

il y a un magasin de bijoux, au bout de la rue de l'imprévu (café), tu sais, là où on avait vu anne... d'ailleurs on voit le magasin depuis le café... ça s'appelle Gemmex je crois Think ils vendaient de nombreux torques il y a quelques années, mais faut aller à l'intérieur, au fond... tu pourrais aller voir peut-être ?
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:39 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

karen a écrit:
tu pourrais aller voir peut-être ?

Et me tenir au courant stp Sabi ? Embarassed
Bisous
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:39 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

karen a écrit:
il y a un magasin de bijoux, au bout de la rue de l'imprévu (café), tu sais, là où on avait vu anne... d'ailleurs on voit le magasin depuis le café... ça s'appelle Gemmex je crois Think ils vendaient de nombreux torques il y a quelques années, mais faut aller à l'intérieur, au fond... tu pourrais aller voir peut-être ?

ça me dit rien du tout...

Dans le quartier des halles ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:42 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

tu te rappelles du bistro où on s'était retrouvées avec anne ? avec plein de fauteuils bizarres... c'est côté beaubourd, de l'autre côté du bd sébastopol... c'est rue... quimcampoix (le café), peut-être bien... mais direction seine... tu ne te rappelles pas ? au bout de la rue quimcampoix (je pense), il y a une autre rue transverse, et ce magasin de beaux bijoux, juste en face...
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:43 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

il y a aussi la boutique des musées, qui fait de très très belles reproductions (parfois améliorées, modernisées..) de torques de différentes époques...

MAIS Confused il faut le porte-monnaie en conséquence.... Crying or Very sad

Je louche leur vitrine depuis un an...

Peut-être pour un anniversaire?...
ou un cadeau collectif, cotisé?...

en tout cas, ça vaut le coup d'oeil....
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:45 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

OUI... c'est cher les torques

Elle est jolie celle en photo, maistrop "simple"

j'aimerais bien un tit brund e fantaisie...

suis difficile !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:52 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

c'est peut être pas gemmex, le nom du magasin, j'irai voir, à l'occas...
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:53 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

Mais non, pas difficile, tu sais ce que tu veux (le contraire est parfois pire.. ) Wink

je pencherais pour ma part, vers un brin d'Histoire, plutôt qu'un brin de fantaisie, je veux un "vrai" bijou depuis que je suis petite.. :p

mais on en trouve guère de satisfaisant.... Rolling Eyes

entre autres choses décevantes (peut être plairont elles à qqn?..)

http://www.armoria.com/listeArticles.asp?rub=505
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:56 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

irishErin a écrit:

entre autres choses décevantes (peut être plairont elles à qqn?..)

http://www.armoria.com/listeArticles.asp?rub=505

en quoi sont-ils décevants, ces bijoux que tu mets en lien ?

pas vus en vrai, mais vu de mon écran, ils ont pas l'air mal ?
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 21 Juin 2006 17:00 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

je dois avoir des idées hmm.... "préconçues" de ce que je veux moi aussi...
j'ai beaucoup trop aimé ceux que j'avais vu dans la boutique des musées, ce doit être pour cela...

Smile

(en passant j'ai trouvé ça aussi, une ligne de bijoux pour le Louvre -pas eu le temps de tout lire...- http://www.goudji.com/site%20K/index5.htm )

un(e?) torque indien(ne?) assez fine et jolie...: http://kipukatrading.com/necklaces/in-nk01.jpg
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 18:32 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) Répondre en citant ce message

J'en ai vu quelqu'unes à un stand du C.Cial Rosny 2,celles que j'ai vu étaient plutôt fines et simples...mais je n'ai fait que passé donc pas tout vu ...

Voilà
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

La marque Biche de bère

Liquidation Biche de bère Angers

Pendentif Biche de Bère rond central blanc opaque

recherche nuisette imitation satin

un petit soucis pour le collier

collier + bracelet avec petit coeur

oeil de biche!

recherche collier indien

Recherche collier cravatte

Recherche Collier cage a oiseaux H&M

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !