| |
| Auteur | Message |
Zenobie Arpette pantocrator

22 ans
Inscrite le 26 Juil 2004 5782 mess
Vêtements Vendus (229) |
Mercredi 24 Mai 2006 7:59 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
Pas n'importe lequel : notamment ceux type torque... (attention on met un torque pour l'époque gallo romaine et une torque à l'époque médiéval : pas pu m'empêcher! me suis faite trop avoir dans mes copies)
Donc je connais le prix d'origine de ces colliers....
Je lorgne toutes les semaines sur ebay... Mais j'avoue que 100 cent euros pour un collier
Donc si vous en voyez des pas trop cher, ou des imitations (c'est plutôt le concept du collier qui me plait, qu'il soit signé, numéroté.. m'en fiche un peu en fait.. pensez à moi)
D'ailleurs je préfèrerai s'is étaient un peu plus petit..
|
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

21 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1447 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 24 Mai 2006 13:15 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
Et si vous en voyez deux...
|
|
| ^ |
|
| |
titoum Vlr Padawan

31 ans picardie
Inscrite le 21 Juin 2005 1674 mess
Vêtements Vendus (244) |
Jeudi 25 Mai 2006 19:34 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
ils sont a 50€ sur ebay, ca fini dans une heure
|
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Inscrite le 03 Juin 2004 1731 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (51) |
Mercredi 21 Juin 2006 16:33 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
J'ai retrouvé le post, mais ça ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu...
Voilà: collier KAZANA, modèle "congo", 15€...
..prise en pleine nuit avec un gsm pourri...
Bisous...
|
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12885 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Mercredi 21 Juin 2006 16:37 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
il y a un magasin de bijoux, au bout de la rue de l'imprévu (café), tu sais, là où on avait vu anne... d'ailleurs on voit le magasin depuis le café... ça s'appelle Gemmex je crois ils vendaient de nombreux torques il y a quelques années, mais faut aller à l'intérieur, au fond... tu pourrais aller voir peut-être ?
|
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

21 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1447 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 21 Juin 2006 16:39 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
| karen a écrit: | | tu pourrais aller voir peut-être ? |
Et me tenir au courant stp Sabi ?
|
|
| ^ |
|
| |

22 ans
Vêtements Vendus (229) |
Mercredi 21 Juin 2006 16:39 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
| karen a écrit: | il y a un magasin de bijoux, au bout de la rue de l'imprévu (café), tu sais, là où on avait vu anne... d'ailleurs on voit le magasin depuis le café... ça s'appelle Gemmex je crois ils vendaient de nombreux torques il y a quelques années, mais faut aller à l'intérieur, au fond... tu pourrais aller voir peut-être ? |
ça me dit rien du tout...
Dans le quartier des halles ?
|
|
| ^ |
|
| |

33 ans Nice
Mercredi 21 Juin 2006 16:42 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
| tu te rappelles du bistro où on s'était retrouvées avec anne ? avec plein de fauteuils bizarres... c'est côté beaubourd, de l'autre côté du bd sébastopol... c'est rue... quimcampoix (le café), peut-être bien... mais direction seine... tu ne te rappelles pas ? au bout de la rue quimcampoix (je pense), il y a une autre rue transverse, et ce magasin de beaux bijoux, juste en face...
|
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Mercredi 21 Juin 2006 16:43 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
il y a aussi la boutique des musées, qui fait de très très belles reproductions (parfois améliorées, modernisées..) de torques de différentes époques...
MAIS il faut le porte-monnaie en conséquence....
Je louche leur vitrine depuis un an...
Peut-être pour un anniversaire?...
ou un cadeau collectif, cotisé?...
en tout cas, ça vaut le coup d'oeil....
|
|
| ^ |
|
| |

22 ans
Vêtements Vendus (229) |
Mercredi 21 Juin 2006 16:45 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
OUI... c'est cher les torques
Elle est jolie celle en photo, maistrop "simple"
j'aimerais bien un tit brund e fantaisie...
suis difficile !
|
|
| ^ |
|
| |

33 ans Nice
Mercredi 21 Juin 2006 16:52 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
| c'est peut être pas gemmex, le nom du magasin, j'irai voir, à l'occas...
|
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Mercredi 21 Juin 2006 16:53 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
Mais non, pas difficile, tu sais ce que tu veux (le contraire est parfois pire.. )
je pencherais pour ma part, vers un brin d'Histoire, plutôt qu'un brin de fantaisie, je veux un "vrai" bijou depuis que je suis petite.. :p
mais on en trouve guère de satisfaisant....
entre autres choses décevantes (peut être plairont elles à qqn?..)
http://www.armoria.com/listeArticles.asp?rub=505
|
|
| ^ |
|
| |

33 ans Nice
Mercredi 21 Juin 2006 16:56 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
en quoi sont-ils décevants, ces bijoux que tu mets en lien ?
pas vus en vrai, mais vu de mon écran, ils ont pas l'air mal ?
|
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Mercredi 21 Juin 2006 17:00 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
je dois avoir des idées hmm.... "préconçues" de ce que je veux moi aussi...
j'ai beaucoup trop aimé ceux que j'avais vu dans la boutique des musées, ce doit être pour cela...
(en passant j'ai trouvé ça aussi, une ligne de bijoux pour le Louvre -pas eu le temps de tout lire...- http://www.goudji.com/site%20K/index5.htm )
un(e?) torque indien(ne?) assez fine et jolie...: http://kipukatrading.com/necklaces/in-nk01.jpg
|
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

23 ans Paris
Inscrite le 27 Oct 2004 1931 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (18) |
Jeudi 6 Juillet 2006 18:32 Recherche collier Biche de Bere ou imitation(en plus petit?) |
|
|
J'en ai vu quelqu'unes à un stand du C.Cial Rosny 2,celles que j'ai vu étaient plutôt fines et simples...mais je n'ai fait que passé donc pas tout vu ...
Voilà
|
|
| ^ |
|
| |
| |