MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite séance de régression en hypnose - explications

B
55 ans Saone et Loire 28
Bonjour,

je viens de lire un autre post et j'ai pu remarquer qu'une personne conseillait de faire une petite séance de régression en hypnose.

J'aimerais avoir des explications sur ces séances, étant  
intéressée.

J'ai qques problèmes à résoudre avec le passé , j'ai déjà consulté des psys et j'aimerais vraiment en finir avec mes peurs, et en particulier sexuelles.

Je me dis que l'hypnose est p-e une solution dans mes progrès, mais je ne connais rien en ce domaine.

Merci à ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne ;-)
Bidou-rond
40 ans La Madeleine 4511
Je suis intéressée aussi, je voudrais essayer de trouver la cause de mon trouble du comportement alimentaire.
52 ans Belgique 115
Je pense que quelques séances d'hypnose peuvent aider. L'hypnose est d'ailleurs souvent utlilisée dans les phénomènes d'addiction.

Il est important de bien choisir son hypnotiseur. Il faut prendre un psychothérapeute qui utilise l'hypnose comme moyen de prise en charge. C'est un hypnothérapeute.

Il va te mettre en état hypnotique et essayer de faire ressortir les causes des comportements qui posent problèmes.
41 ans 3935
Quels sont les tarifs? C'est remboursé (l'espoir fait vivre :roll:) ?
52 ans Belgique 115
En France, je n'en sais rien en fait. :cry:

En Belgique ça peut être remboursé je crois. Mais il faut que ce soit un médecin qui le pratique (un psychiatre par exemple).

En Belgique, les tarifs varient assez fort vu que ce n'est pas une profession qui est reconnue. Il n'y a pas de tarifs fixes. Mais on peut dire qu'un hypnothérapeute correct (et non médecin) demande envrion 40 euros.
B
55 ans Saone et Loire 28
Merci Val pour ses renseignements.
je vais voir si cela existe dans ma ville, ça peut-être une expérience enrichissante.

A bientôt
B
55 ans Saone et Loire 28
Merci Val pour ses renseignements.
je vais voir si cela existe dans ma ville, ça peut-être une expérience enrichissante.

A bientôt
44 ans 04 5576
J'en ai déjà fait, enfin presque :
Il y a deux ans, j'ai voulu soigner ma boulimie par hypnose. Il n'y a donc pas eu regression mais plutot suggestion... ça a marché mais à raison de deux à quatre séances par mois et 100 euros la séance (non remboursé) j'ai du arrêter... de plus dans mon cas ça traitait les symptomes et non les causes : je mangeais moins c'est vrai et je me sentais mieux dans ma peau mais ça ne durait pas... et quand j'ai arrêté j'ai repris mon mode de vie chaotique...

Le cabinet où j'allais s'appelle Hypnosis il est boulevard franklin roosevelt à paris 8.
Attention de toujours vous faire accompagnée par quelque un de confiance pendant vos séances ....

Certaines personnes sont extrêmement influençables et pour celles-ci on peu tout leur faire faire pendant la séance ….
B I U