MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu perplexe ..

49 ans à la campagne dans le Cher 692
Bon j'ai vu ma gygy mercredi matin à J15 et ne voyant plus les follicules, m'a dit que j'avais très certainement ovulé ;)
d'accord mais je trouve que ma  
courbe de tempé n'est pas super :?

j12 : 36.8
j13 : 36.5
j14 : 36.6
j15 : 36.7
j16 : 36.5
j17 : 36.5

j'aimerai savoir ce que vous en pensez ... :?:

moi je pensais avoir ovulé entre j12/j13 mais je ne comprend pas pourquoi ma tempé reste basse :(
normalement je dois faire une pds mercredi prochain pour vérifier la qualité de l'ovulation ... (recherche du taux de progestérone)
49 ans à la campagne dans le Cher 692
personne pour un p'tit conseil :?: :?:
:cry:
E
50 ans Moselle 15
Pas un petit conseil mais juste un témoignage de mon expérience perso.

Quand la température augmente puis chute, c'est que l'ovulation n'est pas allée à son terme et a été de mauvaise qualité (dixit mon gygy)

Pour confirmation, attends la prise de sang, juste un peu de patience ( ce qui nous manque à toutes !!!)

Bou courage et :kiss:
46 ans le mans 1525
moi aussi on m'a dit que quand la temperature ne monte pas bien c'est un manque de progesterone..;donc en gros l'aovulation n'est pas de tres bonne qualité...en meme temps la courbe de temperature ce n'est pas une science exacte! pour exemple ma tante etait enceinte et pourtant elle avait une courbe de temperature qui disait n'importe quoi...alors courage ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien en tout cas!
B I U