l'émission d and co de M6

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

AuteurMessage
louloute29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 23 Mai 2006
21 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 13:09 l'émission d and co de M6 Répondre en citant ce message

une émission de déco d'intérieur que je trouve super sympa annimée par une ronde super cool dynamique et tout et tout avec cette émission ta envie de tout changer chez toi en plus elle donne plein d'astuces pour redonner du peps à tes vieux meubles trop forte je trouve!!!

et vous connaissez vous?

aimez vous?
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 13:16 l'émission d and co de M6 Répondre en citant ce message

Juste en bas de la page tu trouveras ce Déco M6 où on en parle déjà Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 27 Mai 2006 14:31 l'émission d and co de M6 Répondre en citant ce message

Louloute je crois qu'on devait être sur la même chaine au même moment car moi aussi je viens de découvrir Valérie et ses idées déco et je me suis fait la même réflexion que toi ! Very Happy Quel peps, quel dynamisme ! Very Happy

Alors je vais de ce pas voir le sujet déjà lancé ! Arrow
^

louloute29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 23 Mai 2006
21 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 18:44 l'émission d and co de M6 Répondre en citant ce message

voui hein j'avais pas vu qu'il y avais déjà le sujet et pourtan je porte des lunettes rire

moi j'aime bien bien l'émission avec des présentateurs comme ça c trop cool et en plus c'est une femme qui sais ce mettre en valeur s'avez pas vu comme elle s'habille bien la madame elle a l'air d'etre super heureuse ça fait plaisir!!!! Et ça donne envie de prendre soin de soit et sa maison!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

En rapport ! (Peut être ^^)

l'emission les z'amours

L'émission Déco sur M6

[TV] Hit forme, l'émission du matin

Les 4 miroirs ronds de l'émission D&CO d'M6 ???

le jeux de l'emission c'est pas sorcier

Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO?

Je cherche désespéremment l'émission "jai décidé de mai

traitement de la thyroide dans l'emission de la santé

recherche chanson de l'emission passé le 21 juin sur m6

Qui a regardé l'émission de Delarue hier soir ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !