MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salutations de ma part !

F
38 ans 1
Bonjour !

Je me présente donc, Sebastien, 30 ans et ... de corpulence moyenne.

Mais alors que fais-je la ? je ne suis ni rond ni femme.

La réponse est simple, j'apprécie les  
femmes rondes qui sont a mes yeux des joyaux souvents délaissé et mis a l'écart par la mentalitée trops répandue du "plus y'a de masse moins c'est beau".

Ce que je veux apporté a ce forum, ce sont mes conseils et expériences passées vis a vis des femmes rondes.
Et qui sais, peut être par la même occasion rencontré ma perle rare.

Mais que serait une présentation sans une explication de mes motivations.
Attention, le début de ce pavé peut choqué car j'y expose la véritée de mes experiences, et comme personne n'est un ange, on a tous eue nos périodes pas glorieuses.
Mais je vous encourage a lire jusqu'au bout, afin qui vous puissiez voirs mes evolutions jusqu'a la période "vive les femmes rondes".
A noter également que les groupes de personnes citées dans ce texte ne sont absolument pas représentantes (moi compris) de tous le monde (il y'a toujours des exceptions).

Et bien j'ai du haut des mes 30 ans, connu, fréquenté et été intime avec des femmes de tout physique et origines.

Comme la majoritée des ado, ma premiere copine ce fut au collège.
Vous savez, cette période plutôt cruelle, ou les enfants sont assez sans pitiée quand on en arrive au physique des gens.
N'ayant pas été different de cette majoritée d'ados, je faisait comme tous les garçons de mon age, la course a qui aura la plus belle fille de l'école comme copine.
Evidemment a cette époque, sortir avec une fille rondelette était hors de question, vous imaginez du haut de mes 14 ans, être la risée de tous les mecs de ma classe si je sortais avec une "grosse" comme on dit quand on est jeune et c**.

Le temps passa, et arriva le lycée, contrairement au collège, on est un peu plus serieux la, ben oui, on a toujours cette compétition tacite entre mec de qui sortira avec la plus belle fille, mais ajoutons a cela, les hormones bouillonantes qui ajoutes un nouvel objectif, le sexe.
Comme au college, petit c** que j'étais, les apparences et le qu'en dira t'on ne me faisait même pas regarder les filles rondes comme de potentielles partenaires.
Pire, a ce stade, elles sont généralement utilisées comme faire valoir par les jolies filles, donc les draguées en plus de s'attiré les moqueries des autres mecs, vous attire les foudres de la jolie fille que vous esperiez draguer.

Encore un saut temporelle (bah oui, sinon y'en a pour longtemps).

Comme je n'ai pas été plus loin que le lycée, arriva l'époque de mes 20 ans et mon entrée dans le monde du travail (Je ne m'en cache pas, j'avais 2 ans de retards dans mes études, tout cancre que j'étais, je crois qu'il y'en encore la trace de ma joue sur le radiateur du college ou j'étais :D )

Le monde du travail ... La période ou les responsabilitées s'accumules... Ou l'on apprends de force la vrais valeur de l'argent, et le fonctionnement de la sociétée...
Cette période ou l'on a l'impression tel les lions, d'être jeter du haut d'une falaise par ses parents et de devoirs se débrouiller pour vivre.
Mais également a mon sens, la période ou l'on commence réellement a vivre, et a faire de grandes experiences (bonnes et mauvaises.)

La période de mes 20 a 25 ans a été comme beaucoup de jeunes, je trouve un boulot, je grille mon premier salaire en deux jours sur des conneries, je rencontre des filles pour un soir a gauche a droite.
Bon contrairement a beaucoup des mes amis, je n'étais pas dans la mentalitée mariage et enfant avant 25 ans (je ne critique pas ceux qui le font loin de la, c'étais juste pas moi).
Avec du recul, je me dit que j'étais litteralement perdu dans ma vie.
Ayant quitter le nid familliale alors que je suis une personne qui place la famille par dessus tout, la transition a été extremement difficile, legeres déprimes, solitude angoissante, la sensation de perdre tous mes reperes.
Je vais être honnete, j'ai mal tourné pendant 2 ans, je me suis reclu et ai vécu dans la solitude totale.
Boulot, métro, dodo, rien de plus.

Puis arriva Gwen, une jeune bretonne bien ronde comme il faut.
Alors que j'étais chez moi a ne rien faire de productif hors du travail, elle toqua a ma porte, et se présenta comme une nouvelle voisine.
Je n'ai pas poussé plus loin, ma situation émotionnelle du moment était pitoyable.
Je ne lui ai jamais parlé a part bonjour et aurevoir.
Jusqu'au jour ou .... En train d'entretenir mon vélo qui était (et est toujours a l'heure actuelle) mon seul moyen de transport, cette jeune Gwen qui avait a peu prés mon age, vint me parler.
Il s'en suivit une discussion plutot longue sur tout et rien.
Ayant tout de même eue une excellente éducation de mes parents (Vous n'imaginez pas comment je leur en suis reconnaisant aujourd'hui), j'ai pris part a cet échange, l'envoyée boulet a cause de mon psyché au fond de la goutiere ne me serait même pas venu a l'esprit.
J'ai énormement apprécié cette discussion.
De fil en aiguille, avant même que je m'en rende compte, elle était devenue une partie importante de mon quotidient, allant tantot chez elle, puis chez moi pour prendre un apéro, ou simplement discuté, et en certaines occasions sortirs se promenés en ville.
Nous étions devenu trés proche sans s'en rendre compte.
Mon état mental remonta en flêche.
Le temps passa et ce qui arriva fut tout simplement une mise en couple.
Il y'a quelques années de ca, je n'aurai même pas pris la peine de devenir aussi proche d'une femme ronde (j'étais un vrais petit c**).
Nous sommes restés 3 ans ensembles, et ce fut 3 années inoubliables.
Gwen connaissais ma situation quand je lui ai expliquée, bien qu'elle ne connaissais pas le pourquoi, elle m'avoua se doutais que j'étais pas bien a l'époque.
Ce qui commença probablement par un acte de compassion de sa part, devint le fondement de ce qui allait affirmé mes gouts en matiere de femme.

25 ans, un âge ou les mecs s'affirment, changent enormement et ou nous assumons nos gouts (il était temps).
Cet âge la, c'est le passage du jeune adulte sortie de l'adolescence a l'age adulte.
C'est incroyable tout ce qui change et s'affirme en nous, tout ce dont nous prenons conscience, et le regret qui l'accompagne quand on regarde derriere et nous disons pourquoi j'étais comme ça avant...

Mes 25 ans furent un véritable tournant dans ma vie et cela en de nombreux points, mais ce qui nous interesse dans ce post, c'est que c'est a cet âge la que j'ai enfin affirmé mon amour des femmes rondes (merci a toi Gwen).

Je ne vais pas m'étendre plus, mais jusqu'a aujourd'hui, ce moment ou j'écris ce post, je n'ai plus jamais céssé d'aimer les femmes rondes.
La force que celles-ci trouvent de transformer ce qui aux yeux de la sociétée est un handicap, en une vrais force m'épatera toujours.
J'ai connu et été intime avec des rondellettes qui s'assumais, mais aussi des mal dans leur peau.
C'est avec ces dernieres que j'ai pus partager mes experiences passées et leur faire petit a petit comprendre a quel point elles peuvent êtres belles et magnifiques.

Personne n'est pareil certe, mais globalement, les femmes rondes ont une force interieure cachée incroyable, cela étant du justement aux stigmates que notre sociétée leur inflige a mon humble avis.
Avec le temps et beaucoup d'amour, elles peuvent déplacées des montagnes.
Mes meilleurs années dans mes relations amoureuses et sexuelles étaient clairement avec des femmes rondes.

Cela peut parraitre extreme, mais a mon âge, cherchant désormais celle qui fondera une famille avec moi, je ne peut pas voirs mon futur aux coté d'une autre femme qu'une jolie ronde.

Merci d'avoirs lus ce pavé, vous êtes bien courageux(ses).
J'ai la sale manie de transformé mes pensées en de longs textes (parfois très longs), cela étant du a cette période noire de mes 20 ans, probablement la peur de ne pas être compris et le besoin d'attention qui malgrés le temps est resté bien ancré en moi.
1791
Et bien, ça a c'est de la présentation !!!!

Donc si je comprends bien, tu es ici pour trouver une jolie ronde pour fonder une famille parce que tu es enfin prêt

Mais, à part etre ronde ?
Parce qu'on est des femmes avant tout, tu sais
33 ans En Indochine 573
148015 a écrit:
Et bien, ça a c'est de la présentation !!!!

Donc si je comprends bien, tu es ici pour trouver une jolie ronde pour fonder une famille parce que tu es enfin prêt

Mais, à part etre ronde ?
Parce qu'on est des femmes avant tout, tu sais


Je n'aurais pas mieux dit! ^^

Mais bienvenue à toi :)
F
38 ans 1
148015 a écrit:
Et bien, ça a c'est de la présentation !!!!

Donc si je comprends bien, tu es ici pour trouver une jolie ronde pour fonder une famille parce que tu es enfin prêt

Mais, à part etre ronde ?
Parce qu'on est des femmes avant tout, tu sais


Bien entendu que je sais que vous êtes des femmes, le résumé de ma présentation n'est qu'introduction a ma raison d'être ici.

C'est justement la le piment de la chose, découvrir les femmes ici présentes, apprendre a les connaitres.

Je ne vais pas balancer une fiche préfaite de ce que je recherche ou pas comme femme, je ne fonctionne qu'a l'alchimie.

En gros je suis la pour participer a la vie de ce forum, apprendre a connaitre ses membres, donner mes conseils et partager mes experiences et vécu.
Avec le temps, j'apprendrai a connaitre des membres, des affinitées se créeront et qui sais, peu être un heureux evenement.

La vie est une aventure, alors je part a la découverte plutot que de placarder une annonce bateau sur un mur ^^
1791
Et bien, on verra quels sont les conseils et expériences dont tu veux nous faire part
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour et bienvenue.

Il y a des trucs et astuces spécifiques aux grosses à savoir, en dehors du mobilier renforcé ?


(Tu as le 06 de Gwen ?...)
K
46 ans 728
Pourquoi se sentir obligé de raconter son parcours amoureux pour justifier sa préférence ?

Un homme qui a une préférence pour les minces, les grandes ou bien les rousses n'est pas obligé de le faire. Alors pourquoi le faire lorsqu'il s'agit des rondes/obèses/grosses ? Le faire, c'est mettre les femmes rondes à part.

Chaque personne, homme ou femme, a ses préférences. Les raisons de leur préférence ne regardent qu'elle.
B I U


Discussions liées