Boardshort grande taille?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nowhere

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20:37    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

Telle est la question , je cherche un boardshort grande taille (46/4Cool, j'ai déjà essayé "oxbow" je suis pas à l'aise dedans, "roxy" ils sont tous moches (verts fluos pour ceux que j'ai vu), j'en ai pris deux à decath, mais j'aimerais en recuperer d'autres, car juste 2boardshort pour la saison de wake/surf ca fait juste... Donc si vous connaissez des marques (connues ou non) qui proposent des choses pas trop moche...

Wink

Merci
d'ju
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 22:01    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

J'ai un doute ur ce qu'est un boardshort, tu pourrais nous en dire plus que ce que c'est exactement ?
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 23:04    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

yep : ici c'est une sorte de short qui permet de faire du surf avec sans mettre de maillot de bain en dessous!
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 6:57    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

ah bah si vous avez des adresses ça m'interesse aussi, j'en ai besoin pour la planche à voile ! Wink
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:29    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

Quelle taille cherches tu?
quel style? fleures tahitiennes? unis? bi colore?? etc???
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:41    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

t46, de préférence avec des fleurs tahiciennes, dans les tons bleus et dans les 20 - 30 E... ça existe tu crois ?! Wink
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 0:39    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

oui Smile sure même! t'en veux un long qui arrive jusqu'aux genoux ou tu t'en fiches?
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 6:35    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

aux genoux !!! déjà j'ai des grosses cuisses... et en plus quand j'ai un short court, ça "frotte" et c'est super désagréable...
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 9:58    Titre: Boardshort grande taille? Répondre en citant ce message

Je remonte ce post, vous dire que sur ebay on en trouve jusqu'au 48-50 (w38 americaine) voili voilou Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)