MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

image de soi

K
52 ans 3
bonjour ,

je mappelle karima et jai 44 ans je suis en reequilibrage alimentaire depuis sept 2015 et de se fait jai perdu *** kg
et il am reste a faire ***  
kg de moins alors on mavait dit que a bout de *** kg on perd une taille de fringues mais je me rend pas compte et mon changement physique je ne la vois pas on me dit tjr de voir en se pesant et la oui je le vois sur la balance elle dimnue mais pas sur mon image est dans ma tete
avez vous déjà vecu cela et comment vous y avez remerdier
ou vecu?
DONNEZ MOI VOS TEMOIGNAGE OU EVOLUTIONS A BIENTOT
93 ans 9582
en quoi consiste ton rééquilibrage alimentaire ?
le coup de une taille tous les neuf kilos, j'avais jamais entendu, on parle souvent de 5.

perso j'ai perdu pas mal de kilos en un peu plus de deux ans et si le coup de une taille pour 5 kilos étaient vrai je ferai à présent euh… du 30/32 ce qui serait ravissant pour 1m74 :lol: il n'en est rien évidemment. Ca dépend vraiment des morphologies, de où tu pars, d'où tu étais le plus grassouillette etc…

par contre un kilos par mois, c'est étonnant que tu sois perdue avec ton image, l'évolution est très douce (et tant mieux !)

ce qui m'a permis de "savoir où j'en suis" avec mon corps c'est le sport, ça aide énormément, les sensations, bien plus que l'étiquette du pantalon où le miroir…
K
52 ans 3
Bonjour

J'ai bien reçu ta réponse a mon message je voulait ton témoignage de combien est tu parti

Et combien a tu a perdre encore moi il me reste 10kg mais je trouve que depuis les 10gk je stagne c'est lent pourtant je marche 1heure 30 tt les vous et 1fois par sem de la natation ou aquabaking de part j'ai fait une cure dans 1 cliniq car je fait en obésité modereeet toi quel est ton parcours?
J'ai linpression qu'avec l'âge on perd moi vite moi j'ai 44 ans

A bientot
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Juste pour t'éviter de t'attirer les foudres de la modération.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
93 ans 9582
J'ai 44 ans aussi j'ai été très malade passée d'un IMC de 30 à 22, "grâce" à des TCA +++. Je fais beaucoup de sport, essentiellement de la musculation 4 à 5 fois par semaine et d'autres sports plus irrégulièrement à côté. Mon boulot est très physique.
Les chiffres de perte de poids et les parler de régime est interdit par la charte que tu as signée en arrivant. La notion de nombre de kilos à perdre est tout à fait antinomique de la RA telle que nous l'envisageons ici.
Pour la difficulté à perdre avec l'âge, la ménopause n'aide pas, si tu y est déjà… mais si c'est pas ça, c'est surtout le passé de régimeuse qui rend résistante au régime.
B I U


Discussions liées