MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
52 ans paris 11
Je commence à m'inquiéter, j'ai des bleues qui apparaissent sans raison

j'en ai un à la jambes un en bas u cou à gauche si je m'ai un décolleté cela ce  
voit érange non !!!


je ne suis pa sune femme battue et je ne me suis pas cogner j'ai juste un gros problème de mank de fer

bise
39 ans marseille 2582
ah beh moi j'ai la meme chose mais que sur les jambes, par périodes, j'ai pleins de bleus qui sortent tous en meme temps ou a des intervalles proches. Je ne savais pas que c'était du a un manque de fer merci pour l'info! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
ah ben moi aussi j'en ai toujours partout... mais si c'est du à un manque de fer c'est effectivement pas étonnant chez moi
41 ans Bxl 449
Je vous plussoie j'ai toujours au minimum un bleu sur le corps, je ne me rappelle pas avoir vu mon corps sans bleu un jour!!!
(et je m'en vais voir sur gougeule où on trouve le plus de fer, dès demain je fais une cure de fer, je vais manger mes couverts, mon vélo...)
Par contre je ne pense pas qu'ils apparaissent complètement sans raison, mais il suffit d'un très léger coup (souvent je vois le bleu et je ne me rappelle même pas m'être cognée à cet endroit), je bleuit très vite.
45 ans Lille 582
Pour ce qui est des aliments qui contiennent beaucoup de fer j'ai été surprise quand ma gygy m'a donné un tableau avec les teneurs en fer quand je faisias de l'anemie : on en trouve plein dans les moules malheureusement je n'adore pas ca mais j'aime déjà déjà plus que les epinards ...

Pour les bleus il suffit d'avoir des capilaires fragiles mais si c'est soudainement que u te rends compte que tu fais plein de bleu a ta place j'en toucherait 2 mots au toubib qd même.
52 ans paris 11
Jé consulter et résultat le fer est trop bas je ne mange ni viande ni légumes salade et fruits seulment et cela fait 12 ans qure sa dure règle abondante grosse fatigue baisse de libido la totale
B I U