MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide

44 ans meurchin 16
Voila je me marie le 27 octobre 2007 et je souhaite commander ma robe dés maintenant et j'aurais savoir ou vous avez étais chercher votre robe car je voudrais  
aller a point mariage mais on m'as dit des choses bizarre donc ce qui on acheter leur robe las bas merci de m'aider

Tour de poitrine 122
tour de hanche 131
taille 1m62

au plaisir de vous lire merci
41 ans Paris 12 389
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai trouvé ma robe chez Empire du mariage.
51 ans Nord 3084
Tu te maries dans un peu plus d'un an. Il vaut mieux attendre la collection du moment pour acheter ta robe !

En plus il y a quasiment toujours des retouches à faire, si tu maigris ou prends un peu de poids d'ici là comment feras tu...

Attends, c'est mieux je pense ;)
44 ans meurchin 16
d'avoir répondu mais l'empire du maraige je vais devoir ajouter 30% a ma marobe et j'ai été a lille pour voir ou il été on m'as qu'il éxiter plus donc si existe encore dit moi ou il se trouve merci
51 ans Nord 3084
cinthia a écrit:
d'avoir répondu mais l'empire du maraige je vais devoir ajouter 30% a ma marobe et j'ai été a lille pour voir ou il été on m'as qu'il éxiter plus donc si existe encore dit moi ou il se trouve merci



Regardes bien sur le lien que t'as donné Mary_was_a_Rock_Star, il y a les listes des boutiques...

On t'appelle un taxi pour y aller ? :lol: ;)
B
46 ans Nancy 746
bonjour et félicitations pour ton mariage,

je suis pour ma part allée chez complicité (désolée, je suis un désespoir de la technologie et ne sais pas faire de lien) et j'ai trouvé la robe de mes rêves avec un budget raisonnable, des vendeuses adorables et de très bon conseil

bref, je suis ravie !

tu as raison de t'y prendre tôt, car comme ça tu as le temps de faire un maximum de boutiques et de vraiment trouver LA robe

normalement, ce sont les seules robes de mariée que tu essayeras de ta vie alors ça vaut le coup d'en essayer plein

et puis, vas y avec des copines, c'est une expérience sympa à partager

bon courage pour tous les préparatifs en tout cas !!!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Salut,

Je suis d'accord, il faut que tu t'y prennes tôt, c'est un tel plaisir d'essayer des robes de mariée. Moi je me marie le 5 août prochain et j'ai été à point mariage, j'en suis pleinement satisfaite. Si tu as un petit budget, je te conseille de ne prendre que ta robe là bas car les accessoires sont hors de prix.

Félicitations et bons préparatifs.
B I U