complexe

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
louloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 2:56    Titre: complexe Répondre en citant ce message

Vous allez peut-être trouver ça étrange, mais je suis une femme et j'ai du poil dans les fesses et ça me complexe. Généralement, ce ne sont que les hommes qui en ont non? Pourquoi est-ce que j'ai ça?
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 3:12    Titre: complexe Répondre en citant ce message

Et bonjour non ?

Parce que là, balancé comme ça, ça fait un peu troll.
^
louloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 3:41    Titre: complexe Répondre en citant ce message

Désolé, généralement sur la forum ou je vais on y va au but tout de suite, et je ne voulais pas poster là parce que même si c'est un pseudo, c'est mon pseudo et ca me gêne
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 9:07    Titre: complexe Répondre en citant ce message

coucou,

Tu peux demander une épilation à cet endroit dans un salon de soin esthetique il me semble.
J'ai déjà lu ce genre de conseil dans d'autre post, parcours le forum et tu trouveras sans doute des temoinages ...

BiZZzz
^
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:25    Titre: complexe Répondre en citant ce message

louloup a écrit:
Vous allez peut-être trouver ça étrange, mais je suis une femme et j'ai du poil dans les fesses et ça me complexe. Généralement, ce ne sont que les hommes qui en ont non? Pourquoi est-ce que j'ai ça?

Tu veux rire??? Toutes les femmes ou presque en ont, c'est tout ce qu'il
y a de plus normal. Moi je me rase partout normalement avec un rasoir
à main mais si ta peau est trop sensible dans cette région tu peux aller
te faire épiler chez l'esthé.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)