MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres 10 an d'abstinance le partenaire se rend til compte

L
45 ans 1
coucou slt, je suis une femme et apres 10 ans d'abstinence est il possible que le partenaire sexuel (homme) se rende compte de l'abstinance sexuel de sa partenaire.. je voudrais  
savoi merci de m'aider
34 ans La Ville Rose 2324
Ça dépend de ton vécu.

Mais oui ça peut se percevoir notamment au niveau de la gestuelle, du comportement. Le manque d'habitude voire d'expérience peut transparaître.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un autre coté, la nana qui fait ça comme si elle allait au taf...
E
42 ans Toulon 301
Moi je ne comprends pas vraiment ta question, si tu parles "d'abstinence" c'est que tu ne fais rien, donc il doit forcément savoir que tu ne fais rien...

Z'ai pas tout compris...
60 ans île de France 1421
Mais non, ne t'inquiètes pas, il ne s'en rendra pas compte.
93 ans 9582
ex-countrydoll a écrit:
Moi je ne comprends pas vraiment ta question, si tu parles "d'abstinence" c'est que tu ne fais rien, donc il doit forcément savoir que tu ne fais rien...

Z'ai pas tout compris...


j'ai tiqué à la première lecture aussi… et je pense que la posteuse vient de rencontrer quelqu'un avec qui elle envisage de croquer la pomme, mais qu'elle n'ose pas lui dire que ça fait dix ans que c'est ceinture, et qu'elle se demande si le nouveau partenaire va s'en douter…

personnellement ce qui me préoccupe lors d'un premier contact charnel avec un partenaire, c'est pas son CV, mais le feeling entre nous… Ce qu'il a fait avant, quand et avec qui, ça ne me regarde pas et ne m'intéresse pas. Et je suis prête à parier que d'autres, hommes ou femmes, sont dans le même état d'esprit ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le fameux trou dans le CV ?
12
non on s'en rend pas compte...
1791
a-nonyme a écrit:
ex-countrydoll a écrit:
Moi je ne comprends pas vraiment ta question, si tu parles "d'abstinence" c'est que tu ne fais rien, donc il doit forcément savoir que tu ne fais rien...

Z'ai pas tout compris...


j'ai tiqué à la première lecture aussi… et je pense que la posteuse vient de rencontrer quelqu'un avec qui elle envisage de croquer la pomme, mais qu'elle n'ose pas lui dire que ça fait dix ans que c'est ceinture, et qu'elle se demande si le nouveau partenaire va s'en douter…

personnellement ce qui me préoccupe lors d'un premier contact charnel avec un partenaire, c'est pas son CV, mais le feeling entre nous… Ce qu'il a fait avant, quand et avec qui, ça ne me regarde pas et ne m'intéresse pas. Et je suis prête à parier que d'autres, hommes ou femmes, sont dans le même état d'esprit ;)


je n'avais pas compris la question dans ce sens-là, merci d'avoir traduit.

réponse drôle : c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

réponse un peu plus posée : rien en t'empêche de lui dire que ça fait un moment que tu n'as pas eu de rapport (sans lui donner de date précise) et que ça t'angoisse un peu.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'auteur a probablement perdu le chemin du forum.

Au pire, vous demandez au gynéco d'enlever les toiles d'araignée lors de la prochaine visite.
B I U