MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de l'aide pour magasin en belgique près de chez moi

Z
40 ans Belgique 29
Salut à vous toutes, je suis toute nouvelle ici!
Après avoir naviger un peu sur le site, je me suis dit que je pourais m'inscrire et que je trouverais certainement de  
l'aide!

Donc voila j'habite en Belgique dans la province du luxembourg et je voudrais savoir si l'une de vous connais des magasins de lingeries grande taille!

Je n'ai mare de dormir avec de bête t-shirt et je voudrais faire plaisir a mon homme! trouver de nuisette et de beaux sous vêtment sexy mais pas trop cher!

J'espère pouvoir compter sur vous!!!
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
hello

j'habite aussi la provinde du Luxembourg et je me pose la meme question que toi.
je me marie dans deux mois et je n'ai toujours pas trouvé mes souvetements pour le jour J ni la nuisette pour la nuit de noce

c'est galere de trouver des sous vetements en grande taille :evil:
Z
40 ans Belgique 29
PINKCOYOTTE a écrit:
hello

j'habite aussi la provinde du Luxembourg et je me pose la meme question que toi.
je me marie dans deux mois et je n'ai toujours pas trouvé mes souvetements pour le jour J ni la nuisette pour la nuit de noce

c'est galere de trouver des sous vetements en grande taille :evil:


Je sais qu'a bastogne il existe des magasins ou ils vendent des grand taille, mais le prix!!! N'en parlont pas. En fin toi pour le mariage, je crois que ca pourrais valoir la peine, surtout si il faut un soutien gorge spécial. Ma cousine qui fait du100 F a trouvé un sans bretelle. Et si je ne me trompe pas le non du magasin et: Le sous entendus. Si non question nuisette je ne sais pas du tout jusqu'a quel taille ils vont!
B I U