problème lié certainement à ma grossesse géméllaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
peggy1505
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 04 Mai 2005
137 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:02 problème lié certainement à ma grossesse géméllaire Répondre en citant ce message

bonsoir tout le monde

un petit soucis me gene sérieusement depuis suffisament longtemps, je m'explique , apres la naissance de mes jumelles, il y a maintenant 2ans et demi, je n'ai pas eu de rééducation du périné.... pourtant je l'avais eu pour la naissance de mon ainée il y a 5 ans...

il y a un an j'ai été opéré d'une abdominoplastie, on m'a également refait les muscles du ventre...

Et depuis, je n'arrive plus à me retenir de faire "pipi" Embarassed Embarassed Embarassed avant je pouvais me retenir pendant des heures , aujourd'hui il faut que j'aille aux toilettes tout de suite..

le plus ennuyeux aussi c'est que lorsque j'eternue ou je rigole , si je ne me contracte pas , et bien Embarassed Embarassed quelques gouttes m'échappent...

il faut dire que je n'ai que 30 ans , je ne sais pas si on peut parler d'incontinence... j'ai aussi envisagé ce qu'on appelle une descente d'organe..

j'avoue que je ne savais pas trop à ki en parler dans mon entourage j'ai trop honte et là avec vous je sais que j'aurai du soutien..

même lors de rapport sexuel avec mon mari cela me fait peur , j'ai maintenant super peur de ne plus rien ressentir , je pense que mon mari se pose des questions mais je sais aussi qu'il ne me comprendrait pas , et cette situation me perturbe beaucoup

voilà je pense avoir tout dit

j'attends de vos nouvelles

merci d'avance

bisous
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 31 Mai 2006 19:15 problème lié certainement à ma grossesse géméllaire Répondre en citant ce message

Il est fort possible que tu ais besoin d'une rééducation perinéal. Je ne peux que te conseiller de prendre rendez-vous. Même si tu as accouché il y a 2 ans et demi: mieux vaut tard que jamais! Wink

Mais consultes un médecin car si les muscles sont vraiment relachés, en plus de l'incontinence, tu risques une descente d'organes donc zhou, direction le médecin.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

grossesse gémellaire !

en route pour une grossesse géméllaire

Ah ben non pas eux ! Certainement pas ! Les parents !

Je vais certainement aller me faire piercer demain ...

probleme cardiaque et grossesse

gros probleme de complexe et peur de la grossesse

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

Test de grossesse et déni de grossesse

probleme

Problème de col

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !