MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème lié certainement à ma grossesse géméllaire

47 ans perpignan 137
bonsoir tout le monde

un petit soucis me gene sérieusement depuis suffisament longtemps, je m'explique , apres la naissance de mes jumelles, il y a maintenant 2ans et demi, je  
n'ai pas eu de rééducation du périné.... pourtant je l'avais eu pour la naissance de mon ainée il y a 5 ans...


il y a un an j'ai été opéré d'une abdominoplastie, on m'a également refait les muscles du ventre...

Et depuis, je n'arrive plus à me retenir de faire "pipi" :oops: :oops: :oops: avant je pouvais me retenir pendant des heures , aujourd'hui il faut que j'aille aux toilettes tout de suite..

le plus ennuyeux aussi c'est que lorsque j'eternue ou je rigole , si je ne me contracte pas , et bien :oops: :oops: quelques gouttes m'échappent...

il faut dire que je n'ai que 30 ans , je ne sais pas si on peut parler d'incontinence... j'ai aussi envisagé ce qu'on appelle une descente d'organe..

j'avoue que je ne savais pas trop à ki en parler dans mon entourage j'ai trop honte et là avec vous je sais que j'aurai du soutien..

même lors de rapport sexuel avec mon mari cela me fait peur , j'ai maintenant super peur de ne plus rien ressentir , je pense que mon mari se pose des questions mais je sais aussi qu'il ne me comprendrait pas , et cette situation me perturbe beaucoup

voilà je pense avoir tout dit

j'attends de vos nouvelles

merci d'avance

bisous
51 ans 76 10598
Il est fort possible que tu ais besoin d'une rééducation perinéal. Je ne peux que te conseiller de prendre rendez-vous. Même si tu as accouché il y a 2 ans et demi: mieux vaut tard que jamais! ;)

Mais consultes un médecin car si les muscles sont vraiment relachés, en plus de l'incontinence, tu risques une descente d'organes donc zhou, direction le médecin.
B I U