veste en toile noire T50/52 occasion

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
pompom25
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 12 Mai 2005
80 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageJeudi 1 Juin 2006 7:35 veste en toile noire T50/52 occasion Répondre en citant ce message

Veste noire, T50/52, en toile assez épaisse, un peu blanchie aux coutures.

100% coton.

Forme un peu cintrée, non doublée. Col tailleur. Double boutonnage devant. Deux poches devant et une petite poche poitrine. ( Confused dsl la photo n'est pas très réussie).

Dimensions : largeur à plat sous les bras 63 cm, hauteur totale 74 cm.

Occasion, je l'ai très peu portée parce qu'elle était un peu trop petite pour moi.

9 euros fdp compris.

veste en toile noire T50/52 occasion(veste.jpg)
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne 56

Inscrite le 02 Sep 2005
827 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageJeudi 1 Juin 2006 10:18 veste en toile noire T50/52 occasion Répondre en citant ce message

pourrais tu faire d autres photos je suis interessée

merki Very Happy
^

pompom25
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 12 Mai 2005
80 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageJeudi 1 Juin 2006 10:40 veste en toile noire T50/52 occasion Répondre en citant ce message

Aïe !
Non, pas pour l'instant Catheline, désolée : j'ai pas d'appareil numérique Sad , alors j'ai fini la pellicule d'un appareil photo jetable avec les photos de quelques fringues à vendre que j'ai scannées ensuite. Là je n'en ai pas de commencé, et pour faire les 27 photos d'un appareil il me faut un moment ...

Je peux mesurer ou décrire plus ce que tu veux,
ou sinon il faudra attendre début juillet ma prochaine série de photos, j'en reprendrai de la veste en espérant qu'elles soient plus claires si elle n'est pas vendue d'ici là.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Baskets Vans, taille 38, occasion,bon etat, 15€+fdp

Trouver sa robe... Couturière ? Occasion ? Votre avis

Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ?

ici on dit: waouw enfin j'ai dégoté CE truc en occasion!

veste noire

veste noire t54

veste noire, T.44 - neuve

Veste noire, T.40, Neuve

Veste M&S Mode Noire T.52

Veste noire H&M taille 46

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !