MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des personnes dans le 26 ???

L
43 ans drome 322
coucou, je suis nouvelle dans le 26 et aimant ce forum je voudrais savoir si il y a des personnes du 26 venant tout comme moi ici.

Bises
L
43 ans 07 5
lachiante a écrit:
coucou, je suis nouvelle dans le 26 et aimant ce forum je voudrais savoir si il y a des personnes du 26 venant tout comme moi ici.

Bises



Hello,

moi je suis nouvelle sur le forum et je suis du 07 pas très loin donc du 26. Tu n'est pas vraiment toute seul

a+
:)
55 ans à la montagne 706
Bonjour à vous deux.......je suis dans le 26 depuis 5 ans et depuis quelques jours sur ce forum......j'ai deux enfants et bientot 38 ans.Je fais souvent des sorties entre "nanas" avec mes amies;si une rencontre ou des échanges vous tentent n'hésitez pas à me contacter..bisous
L
43 ans 07 223
Salut nat et bienvenue,

Je suis maman d'une petite fille de 20 mois et oui déjà et sa passe vite j'ai 26 ans merci pour la proposition de sortie cela pourrait être sympas pourquoi pas.

bises.

laydi ou laydi111
146
salut les filles !
moi je travaille sur portes les valence et j'habite un petit village charmant dans le 07...
ça vous dis une rencontre entre nous ?
a+ :D
L
43 ans 07 223
Salut miss mya,

C'est sympa de trouver du monde dans sa région pour discuter on se sent moins seul. Pour la rencontre pourquoi pas faut voire si les autres sont aussi intérressé.

bises.
a+
49 ans Drôme 136
salut les filles moi aussi je suis du 26 vers st vallier :D c'est cool de voir que nous sommes pas seul
mallaury
L
43 ans drome 322
kikoo

je ziotais mon post mais comme je ne voyais pas de reponses je l'avais un peu zapper :(, je suis contente de voir que des filles de ce forum habite pas tres loin de chez moi.


Bisous
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si vous la faite cette rencontre, pensez à la section "rencontres entre VLRondiens" de l'album photos. ;)
N
59 ans Tain L'Hermitage 10
MaLoTe26 a écrit:
salut les filles moi aussi je suis du 26 vers st vallier :D c'est cool de voir que nous sommes pas seul
mallaury


Salut, je suis toute nouvelle, pardon pour les fautes, je suis espagnole, je habite a Tain, le 11 Octobre je rdv. a Bourg de Peage, pour parler ballon gastrique, si tu veux on poura parler : :P Nuri
B I U