MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier bébé et beaucoup de questions

41 ans Moselle 50
Bonjour

Ayez mon rêve est enfin arrivé avoir bientot un bébé pour mars avril 2017 :lol:
Mais il est vrai que je ne pensé pas me poser autants de  
questions, étant diabétique bien avant ma grossesse et étant en obésité morbide (115kg), je m'inquiète pour ma choupinette accouchement,développement du bébé etc heureusement après mon echographie morpho bébé vas très bien il n'y a pas d'anomalies pourtant je n'arrive pas m'enlever de la tête toutes ces inquiétudes ???? j'y pense sens cesse.
En plus à cause de mon poid je ne vois pas mon ventre s'arrondir encore mais heureusement je la sent bouger dans la journée maintenant et cela me rassure beaucoup.
J'aimerai savoir si d'autres femmes on eu ces inquiétudes, si leur grossesse c'est bien passé et si leur ventre c'est arrondi au fur et à mesure de leur grossesse ?
Merci
41 ans Ardennes 762
hello!
nous sommes plusieurs à attendre notre 1er bébé pour le printemps 2017, tu peux nous rejoindre ici : http://www.vivelesrond...ewtopic_462071_285.htm#4384592

Pour te répondre, on est toutes inquiètudes, ça varie selon les moments de la grossesse, mais chaque mois apporte son lot d'émotions, et plus on avance, plus on sait que tout va bien, qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;) pour ma part, c'est prévu pour mi-mai, je n'ai pas encore de ventre qui s'arrondit (je fais le même poids que toi), je n'ai d'ailleurs pas pris de poids (je crois avoir pris à peine 1kg ces derniers jours seulement!). Le ventre est plus long à apparaitre chez la plupart des rondes... mais ça va venir!
a +, n'hésites pas à nous rejoindre ;)
43 ans 152
coralie5719 a écrit:
Bonjour

Ayez mon rêve est enfin arrivé avoir bientot un bébé pour mars avril 2017 :lol:
Mais il est vrai que je ne pensé pas me poser autants de questions, étant diabétique bien avant ma grossesse et étant en obésité morbide (115kg), je m'inquiète pour ma choupinette accouchement,développement du bébé etc heureusement après mon echographie morpho bébé vas très bien il n'y a pas d'anomalies pourtant je n'arrive pas m'enlever de la tête toutes ces inquiétudes ???? j'y pense sens cesse.
En plus à cause de mon poid je ne vois pas mon ventre s'arrondir encore mais heureusement je la sent bouger dans la journée maintenant et cela me rassure beaucoup.
J'aimerai savoir si d'autres femmes on eu ces inquiétudes, si leur grossesse c'est bien passé et si leur ventre c'est arrondi au fur et à mesure de leur grossesse ?
Merci


mêmes question version pour 2018 pour ma part ...
B I U