MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée création suisse en dentelle jamais portée

48 ans Saint Genis Laval 1 à vendre
Bonjour,
Je vends une robe de mariée jamais portée, moderne et coquette. Elle a été faite en suisse par une créatrice à base de dentelle, avec coupe amincissante. Sur la  
photo, ce n'est pas flagrant car je suis enceinte de 6 mois ! Je n'ai fait la photo que pour montrer le tombé du tissu et la coupe de la robe.
Elle peut aller du 54 au 58 car la ceinture permet de resserrer la taille. Côté poitrine, je pense que c'est un120G.
L'arrière est une fermeture éclair assez facile à déplacer pour resserrer si nécessaire. Mais ma couturière m'a dit que cela ne devrait pas aller au delà de 50 euros pour ça. Quand je vois que la plupart des magasins ou j'ai été sur Lyon m'ont annoncé entre 700 et 1000 euros pour une robe sur mesure et grande taille, je vois cette robe comme une bonne occasion.
Le prix est ferme dans la mesure ou nous avons la chambre du bébé a acheter de notre côté. Je ne peux me déplacer qu'à quinze minutes maxi de mon domicile en voiture, par contre, je vous accueille en toute sérénités et intimité à la maison pour un essayage, a l'heure qui vous convient puisque je ne travaille plus....
N'hésitez pas à me contacter.
44 ans 3 à vendre
Bonjour,

je ne vois pas le prix dans votre annonce.
54 ans marseille 4 à vendre 176 vendus
bonsoir je suis interessée mp envoyé
53 ans MARTINIQUE 14 à vendre 6 vendus
est elle encore disponible si oui à quel prix ?
B I U