MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Creme pour la Cellulite ?

30 ans 32
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai des cuisses très très grosses et j'ai de la cellulite très importante et très visibles. C'est très montagneux comme paysage :lol: comme la région ou je  
vis.
C'est quelque chose qui me complexe quand je mets ma jupe, car ça se voit beaucoup même sous les bas. Je porte des bas couleur chair pour cacher un peu mais ça se voit quand même.

J'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider et a une recette miraculeuse ou connais une bonne creme pour diminuer la cellulite sur mes cuisses et mes mollets.

Merci beaucoup pour l'aide !!
J'avoue que je suis méfiante sur l'efficaceité des produits pour la cellulite.


PS: Je suis pas très forte avec le français, il faut m'excuser j'espère.
Le progrès va arriver avec le temps, je travail la dessus
C
49 ans là 2187
Bonsoir,

Je te conseille plutôt de pratiquer la natation pour améliorer l'aspect de tes jambes, tu auras des résultats + certains et plus rapides.

Les crèmes ça rend la peau plus jolie et plus douce, mais ça ne marche pas vraiment sur la cellulite d'autant plus quand on en a beaucoup.
30 ans 32
Merci pour ton conseil.

Nager est difficile parce que j'ai peur dans l'eau. Mais je peux faire du aquagym ou de exercices comme ça.

Après avoir réfléchi Tu as raison, j'ai beaucoup trop de bosses et des creux qui sont là à cause de la cellulite sur mes jambes qui sont vraiment très grosses.

Je fais déjà du sport , je marche autant que je peux. Pas facile de marcher beaucoup toujours à cause de mes jambes. Mais c'est un exercice quand même bon pour moi. Je ressent ça en tout cas.
C
49 ans là 2187
Il y a quelques mois j'avais moi aussi peur de nager dans le grand bain (là où on n'a pas pieds). Puis je me suis aperçue que tout autour du bassin, il y a une marche. Ca m'a aidé à me lancer à y nager au bord, puis maintenant, j'ose aller au milieu de la piscine. Ca a été une sacré fierté !

Pour travailler plus spécifiquement le bas du corps et aussi pour t'aider à avoir moins peur, tu peux nager avec une petite planche.

Et pour faire travailler tes jambes différemment, tu peux battre des jambes avec des palmes courtes (endurance) ou avec des palmes longues (musculation).

Oui, la marche c'est très bon aussi. J'ai commencé à améliorer l'aspect de mes cuisses avec ça aussi.
93 ans 9582
je plussoie pour les palmes, j'avais totalement éradiqué la cellulite en pratiquant avec des longues.
30 ans 32
Cool40 et a-nonyme,
Merci beaucoup,

Elle est à combien de cm la marche - approximatif ?
Car je suis petite, je suis 1 mètre 40.

Je pense que il faut savoir nager pour les palmes.
Ou peut être c'est possible de se mettre au bord et de faire juste les mouvements de jambe.
Et pas déranger les personnes qui nage. Car j'ai remarqué le sérieux des nageurs dans les piscine :-)

La piscine qui est où je suis a un bassin qui va de 1m30 a 1m80 de hauteur de l'eau. Là c'est moins sérieux, je peux battre des pieds tranquille je pense. :D avec des longues palmes alors pour mon cas.

J'ai essayé ce matin les maillots pour le bain dans une boutique Ulla Popken (je fais maintenant la taille 62, mon 58 est trop petit). J'ai pas encore trouvé. La vendeuse m'a aidé mais pour le problème de la poitrine on a pas la solution.
Patience.

Je vai voir sur internet. Si vous avez des conseils je vous remercie par avance !!
C
49 ans là 2187
PetiteFusun a écrit:
Cool40 et a-nonyme,

Elle est à combien de cm la marche - approximatif ?
Car je suis petite, je suis 1 mètre 40.


Dans la piscine que je fréquente, le petit bain fait 80 cm de profondeur, et le grand bain 1m80. Sur la marche qui se trouve autour du grand bassin, des enfants de 6 ans ont les épaules à l'air. Faut voir s'il y en a une chez toi.

Mais de toutes manières, chez toi le petit bassin est à 1m30 de profondeur et donc lorsque tu seras plus à l'aise dans l'eau, tu pourras essayer de nager. Là où je vais, je peux nager dans le petit bain (en faisant attention à pas faire des battements de jambes trop amples - je fais 123kg pour 1m68).

PetiteFusun a écrit:

Je pense que il faut savoir nager pour les palmes.
Ou peut être c'est possible de se mettre au bord et de faire juste les mouvements de jambe.
Et pas déranger les personnes qui nage. Car j'ai remarqué le sérieux des nageurs dans les piscine :-)

La piscine qui est où je suis a un bassin qui va de 1m30 a 1m80 de hauteur de l'eau. Là c'est moins sérieux, je peux battre des pieds tranquille je pense. :D avec des longues palmes alors pour mon cas.


Tu peux utiliser des palmes sans savoir nager. Tu t'accroches avec tes mains sur le bord. Pas trop loin de l'échelle qui permet d'y descendre. Et puis, y'a toujours des heures et des jours où c'est moins fréquenter et où tu pourras faire tes exercices tranquilles sans crainte de déranger ou de te faire déranger ceux qui font des longueurs.

Je pense que si tu peux avoir des palmes longues ET des palmes courtes ça serait bien. Car ça te permettrait de travailler différemment tes jambes et peut-être de moins t'ennuyer. Ne néglige pas les effets du travail sur la durée que permettent des palmes courtes (chair plus ferme, drainage qui permet une meilleure circulation sanguine).


PetiteFusun a écrit:

J'ai essayé ce matin les maillots pour le bain dans une boutique Ulla Popken (je fais maintenant la taille 62, mon 58 est trop petit). J'ai pas encore trouvé. La vendeuse m'a aidé mais pour le problème de la poitrine on a pas la solution.
Patience.

Je vai voir sur internet. Si vous avez des conseils je vous remercie par avance !!



Regarde les maillots tankini, où on peut trouver une tenue 2 pièces avec des tailles différentes.


J'espère que tu trouveras ton bonheur dans cet exercice, et qu'un jour tu vaincras ta peur de l'eau (au moins assez pour pouvoir nager).
30 ans 32
Merci cool40!
Pourquoi les mouvements doivent pas faire trop ample? Il y a une liaison avec le poids ? Je suis pas sûre d'avoir bien compris Peut être . Je fais 110 kg pour 1metre 41.

J'ai regardé en shopping hier des tankini avec deux pièces donc. J'ai trouvé le 62 bien en bas , mais la poitrine rentre pas. C'est tout dehors :-))
Et il n'a pas le soutien des seins mais ça tant pis c'est pas grave. Il faut peut être une seule pièce. Je vai me renseigner. C'est dur :-(
C
49 ans là 2187
Je parlais du fait que dans le petit bain profond de 80 cm là où je vais, je fais des battements de jambes moins amples que dans le grand bain, car sinon je frapperais le sol avec mes pieds et ça ferait très mal. Mais que puisque chez toi le petit bain est profond d'1m30, tu devrais pouvoir te donner à fond sans faire attention à ça ;)
30 ans 32
Ah Oui évidemment :-)

Mais comme j'ai des jambes très petites, j'ai même pas de problème pour des amplitudes grandes dans le petit bain a 80cm.

:-))
58 ans Limoges 16
Bonjour tu peut trouver sur internet sur bleu bonheur ils ont d3s grandes tailles
29 ans 92 12
Hello !
Je plussoie pour la piscine et les palmes (et bouger de façon générale)...pour atténuer les vergetures,je te conseille la crème mixa pour le corps "spécial vergetures". Par contre,il faut en mettre matin et soir pour voir les résultats.
je confirme la natation c'est tres bon pour le bas du corp pour ma part il n'y a que sa qui marche et un peu de trekking
B I U