MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand sent on nous Bebe bouger ?

30 ans 1
Bonjour voilà je me présente je me nomme cynthia j 'ai 23 ans je suis tombée enceinte après 3ans et demi d essaie et je suis présentement rendu à 16SA  
et 4jours étant ma premiere grossesse je ne sais pas à quoi m attendre pour le moment mes symptômes sont plutôt la fatigue et parfois les mal de tête sinon tout va bien ,cependant je ne sens toujours pas mon Bebe bouger et cela m inquiète puisque je suis en obésité morbide je voulais savoir si parmis vous il y a vais des Maman dans la même position que moi je fais 115kg et j'aimerais savoir vers combien de semaine Bebe est sensée se mettre à bouger ? Mercii
30 ans 227
Bonsoir, je suis enceinte de 21+6 SA, je suis en obésité sévère d'après mon IMC, et ca fait à peine une semaine que j'ai reconnu les coups de bébé !
Par contre je le sent pas beaucoup dans la journée, surtout En soirée (et encore depuis hier je ne le sent presque plus), et surtout allongée
En fait je le sentait depuis le début du mois, mais je ne savais pas différencier les coups, des gaz
Par contre je n'ai pas senti les "bulles", je compare ça plutôt à un nerf qui saute ;)
38 ans Drôme 3451
Bonjour,
Pour ma première grossesse je l'ai senti très tard vers les 6mois,il bougeait peu était calme d'ailleurs mon mari la quasiment pas senti.
Pour ma'seconde grossesse je l'ai senti vers la fin du 3eme mois. Il a bougeait beaucoup beaucoup jusqu'à la fin rien a voir avec son frère c'était impressionnant, mon ventre faisait des bosses il donné des sacrés coup.

Chaque grossesse est différente moi les 2 rien à voir et pourtant pour ma seconde grossesse j'étais bien plus ronde (100kilos)
Z
44 ans 5
Coucou,
Étant forte je l'ai senti à 19sg et 3jours !
Pour une première grossesse on le sent bouger plus tard c'est normal. Au départ j'ai senti comme des bulles ou des gaz lol au niveau du ventre. D'après ce que j'ai entendu plus on est forte plus on le sent tard. Ne t'inquiète pas mais je comprend que c'est un moment fort attendu ! Profite bien de tous ces moments si précieux ;)
B I U