MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation sourcils

44 ans meurchin 16
Bjr a vous tous

voila je voudrais m'épilais les sourcils mais je crains la douleur mais j'ai envis de le fair epour voir ce que ça donnera le jour du mariage  
merci a vou pour vos conseils au plaisir de vous lire
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Pour une première et si tu ne t'y connais pas va chez l'estheticienne elle te le fera à la cire et rachevera à la pince à épiler. Ca picote mais franchement pas outre mesure.

Le résultat te surprendra et donnera un autre éclat à ton regard.
franchement va chez une estheticienne en plus tu habites meurchin j en connais une sur allennes elle est pas cher et elle super douce ;)
48 ans 10768
pour le dessiner correctement, c'est vrai que c'est mieux de le faire faire d'abord par une esthéticienne ;) parce que des fois on a tendance à en enlever trop ou à en enlever là où il faudrait pas... (pour une idée de tarif, une épilation sourcils coûte dans les 7 € ;))

ensuite, tu pourras le faire toi-même, tu auras juste à enlever les poils qui repoussent... pour la méthode sans douleur, pense à bien tendre la peau avec une main pendant que tu tires sur le poil avec une pince à épiler dans l'autre main ;)
C
55 ans epinal 36
idem, va chez une esteticienne, surtout si c'est la premiere fois, car si tu te loupe soit, il ne reste plus de sourcil à force de rectifier le tir, soit c'est de travers. Et le prix reste très abordable : de6 à 8 euros selon, et souvent sans rendez vous. Et franchement cerla change le regard, en mieux bien sû donc si c'est pour une grande occasion, n'hésite pas. Cela ne fais franchement pas mal et très rapide.
44 ans meurchin 16
je vous remercie toutes je pense le faire bientot donc je vous tiens au courant j'espere que je ne le regretterais pas
J
32 ans 5
Bonjout tout le monde...

J'ai un problème, car il y a quelques mois, une amie m'a épilé les sourcils...
Elle l'avait deja fait a d'autres et a tenu à me le faire aussi...
Mais elle a aussi épilé par dessus
Donc ça repousse dessus et foncé...
Mais normalement il ne faut faire que par dessous, aidez moi svp
Est-ce que je dois quand même faire au dessus ?
En plus je ne peux pas aller dchez une estheticienne pour le moment (raisons personnelles), et ça me gêne beaucoup

J'espère que vous pourrez me repondre rapidement :(
D
43 ans Boulogne sur Mer 25
Bonjour Just-Lulu!

Concernant tes sourcils il ne faut absolument pas épiler le dessus il ne faut toucher que le dessous sinon tu vas abaisser ton regard.

Et bien sûr, prends rendez vous chez une esthéticienne pour la premiere fois.

A bientôt,

Delphine

Esthéticienne à domicile sur Boulogne sur mer.
J
32 ans 5
en fait... Ils ont une bonne courbe, il ne sont pas trop bas, mais quand elle l'a fait, elle a aussi épilé le dessus, mais sans "abaisser" le sourcil...
Donc est-ce qu'il faut continuer à faire le dessus ?
42 ans paris 348
Moi, il m'arrive d'épiler le dessus des sourcils pour les rééquilibrer et les accorder au visage et au regard!
C'est une aberration de dire de ne pas épiler le dessus du sourcils!!!!
Donc si la ligne de sourcils actuelle te convient, tu continus de les retirer!
Sinon, attention aux obsédées de la pince à épiler qui s'enflamment sur leurs pauvres petits sourcils et qui fini en catastrophe!
Alors, un dernier conseil, allez voir des professionnelles (instituts, bar à sourcils...), elles vous feront les sourcils qui vous iront le mieux!
D
43 ans Boulogne sur Mer 25
désolée de te contredire Daria 81 mais pour ton information c'est inutile de dire que c une aberration de ne pas épiler le dessus des sourcils.

Je donne mes conseils de pro, en institut ou dans les bars à sourcils ont te dira toujours la même chose : ne pas épiler le dessus et uniquement le dessous.

Si tu veux une confirmation regarde ce lien il est très interressant.

A bientôt

Delphine.

Esthéticienne à domicile.
J
32 ans 5
Merci pour vos reponses...
J
32 ans 5
Est-ce qu'il faut attendre que les poils repoussent pour aller se faire epilier les sourcils chez une estheticienne ?
:?
42 ans paris 348
just-lulu a écrit:
Est-ce qu'il faut attendre que les poils repoussent pour aller se faire epilier les sourcils chez une estheticienne ?
:?


Oui, sinon elle t'épilera quoi?!!! Faut bien que ça repousse, parce que si ta ligne est parfaite, y a aucun intérêt! :lol:
J
32 ans 5
je suis torp bete :lol: lool
B I U