MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je doute

31 ans 10
Bonjour à tous . Je suis nouvelle ici et j'aurai besoin de vous pour m'y aider à Voir un unpeu plus clair pr rapport à mon couple. Voilà j'ai souvent  
été en couple avec des personnes qui me jugeaient sans arrêt par rapport à mon poids. En ce moment je fréquente une personne qui me fais sentir belle et ne me fais pas culpabilisé par rapport à mon poids. J'ai même envie d'être sexy et belle pour lui alors qu'avant j'essayer toujours de me cacher. Mon nouveau copain est vraiment l'opposé du genre d'homme que j'aime et pourtant tout s'est fait naturellement. Je ne pensais même pas à me mettre en couple avec lui , mais plus l'on se parlait plus j'ai appris à l'aimer. Même les mauvaise impressions que j'avais de lui ce sont t'effacer avec le temps. Or la je commence à douté de sa sincérité en vers moi. À chaque que l'on se voit j'ai l'impression que c'est seulement pour faire l'amour et c'est ce qu'il me fais douté de lui. Peut être que je prends la tête pour un rien mais j'ai peur qu'il me prend pour sa "pute" .
Je sais plus quoi faire parce qu'il me plais vraiment beaucoup et je tiens beaucoup à lui. Je sais pas trop comment lui expliqué tout sa sans qu'il le prend mal.
56 ans 2676
Chelseapark a écrit:
impression que c'est seulement pour faire l'amour//sa "pute"//je tiens beaucoup à lui


Ouch!! (le mot entre guillements)

Mon conseil : ne reste pas dans un rôle de gadget sexuel?!
Toute relation est une interaction entre les demandes, les attentes des 2 protagonistes, des 2 partenaires...
Tu n'es pas "dans les meubles", sans volonté, manipulée?!

Plutôt que tenter de lui expliquer 'tout ça' en faisant des reproches (qui sont souvent mal compris... hum hum..), le tout serait de savoir ce que tu lui demandes en + de la partie 'sexe'...
Et lui demander.
31 ans 10
Poirier a écrit:
Chelseapark a écrit:
impression que c'est seulement pour faire l'amour//sa "pute"//je tiens beaucoup à lui


Ouch!! (le mot entre guillements)

Mon conseil : ne reste pas dans un rôle de gadget sexuel?!
Toute relation est une interaction entre les demandes, les attentes des 2 protagonistes, des 2 partenaires...
Tu n'es pas "dans les meubles", sans volonté, manipulée?!

Plutôt que tenter de lui expliquer 'tout ça' en faisant des reproches (qui sont souvent mal compris... hum hum..), le tout serait de savoir ce que tu lui demandes en + de la partie 'sexe'...
Et lui demander.


Merci beaucoup pour m'avoir répondu. Oui tu as tout as fais raison j'ai peur d'être son gadget sexuel. Le faire avec lui ne me dérange pas parce que c'est comme même mon copain mais j'ai aussi faire autre choses sans forcément que l'on fasse l'amour. Tu sais n'étant pas francophone j'ai du mal à exprimé mes sentiments face à lui . Lorsque j'essaie de le faire il le prend mal et pense que je cherche uniquement à me prendre la tête avec lui alors que j'essaie seulement de lui expliqué ce qui me tracasse. Au fond de moi je ne me sens pas bien. Je n'arrive pas à savoir ce qui est vrai de ce qui est faux. Mes amis me disent souvent des choses qui me fonds plus douter lui que autre et du coup cela ne s'arrange pas
56 ans 2676
Il ne s'agit pas vraiment d' "exprimer tes sentiments"... Mais pour moi le point important :

Qu'est-ce que tu attends de + dans cette relation... Sentimentale?
J'ai rajouté in extremis "sentimentale", bien que visiblement il s'agisse surtout -pour l'instant- de relations intimes (sexuelles) qui durent et perdurent...
Encore une fois : dans toute relation il y a les demandes de chacun : lui te demande du sexe... Et je suppose que celà te convient!! Que tu es consentante et que celà te convient!!

... Et toi... Qu'as-tu à lui demander??


Si tu as des amis, je ne sais s'ils seront de bon conseil : Qu'en pensent-ils?
31 ans 10
Poirier a écrit:
Il ne s'agit pas vraiment d' "exprimer tes sentiments"... Mais pour moi le point important :

Qu'est-ce que tu attends de + dans cette relation... Sentimentale?
J'ai rajouté in extremis "sentimentale", bien que visiblement il s'agisse surtout -pour l'instant- de relations intimes (sexuelles) qui durent et perdurent...
Encore une fois : dans toute relation il y a les demandes de chacun : lui te demande du sexe... Et je suppose que celà te convient!! Que tu es consentante et que celà te convient!!

... Et toi... Qu'as-tu à lui demander??


Si tu as des amis, je ne sais s'ils seront de bon conseil : Qu'en pensent-ils?


Alors oui lorsque l'on le fait je suis consentante parce que moi je le fais avec de la sincérité dans ma tête je me dis que c'est mon copain et c'est normal que je le fasse avec lui . Après je sais ce qui lui en pense. J'attends de cette relation que l'on partage beacoup plus de moment ensemble sans cela sois toujours sexuel c'est à dire que l'on fasse plus souvent des sorties , des weekends ect. . C'est tout ce que je demande. Mais amis me disent qu'il cherche uniquement du sex avec moi alors que d'autres me disent que je me prends un peu trop la tête et que s'il voulait seulement du sex il m'aurait quitter bien longtemps.
Récemment je lui en ai parlé et il m'a reprocher de le prendre pour un monstre sexuel alors que pas du tout. Et aussi ce qui me fais encore plus douter de lui c'est le fait que son comportement à changé , au début il m'envoyait beaucoup de message même lorsqu'il était au travail , après le travail il m'appelait or là il m'envoie peu de message et ne m'appele plus. Ce changement me fait douter et je me pose beaucoup de questions. J'ai peur de lui en parler parce que j'ai peur qu'il s'énerve ou même qu'il me prend pour une folle.
56 ans 2676
Chelseapark a écrit:
...que s'il voulait seulement du sex il m'aurait quitter [depuis] bien longtemps // Ce changement me fait douter et je me pose beaucoup de questions. J'ai peur de lui en parler parce que j'ai peur qu'il s'énerve ou même qu'il me prend pour une folle.

On se demande bien pourquoi il te quitterait s'il a tout ce qu'il désire auprès de toi!
Attention ceci dit à ne pas rester dans la posture que j'évoquais dans ma 1ère intervention : posture d'obeissance passive...

Autre point : pas bon, ça, quand on a peur de parler de quelque chose qui trotte dans la tête, et peur que l'autre s'énerve et te prenne pour une folle! Il faudrait parvenir à discuter... Sans que ça tourne au vinaigre, que l'autre reste coopératif, attentif et bien disposé (je pensais que les femmes savaient enrober tout ça??)

C'est ici que je place une note : ok il t'envoie moins de messages : Eh bien c'est à ton tour de lui en envoyer un maximum!!

Sinon (et avant que je ne cède la place aux autres intervenants qui vont mettre leur patte...), je dirais que tes demandes sont bien légitimes, bien logiques!!! D'habitude (ou sinon c'est moi qui suis "vieille école"), c'est quand même mieux de ne pas se voir UNIQUEMENT pour passer au lit...
Pour être franc, on finit par en faire le tour... Et une fois que c'est fait, il y a autre chose à faire ensemble (avant de recommencer)!

Reste à savoir s'il est d'accord pour satisfaire tes demandes... Il n'y a pas que les "jouissances sexuelles" pour faire une relation épanouie ; c'est important, certes (surtout si on est jeune -comme moi). Je ne sais depuis combien de temps vous êtes ensemble?

Je proposerais bien de faire une petite "pause" pour les galipettes, et là qu'il soit + présent... Comme tu lui demandes...

Voilà... Tu as envie... D'autre chose!
Ok "ça passe ou ça casse", mais c'est une chose qui reviens souvent dans un couple...
56 ans 2676
~~qui revient~~

En passant : bienvenue à toi sur VLR (les smileys re-marchent?)
:bday:
31 ans 10
Oui je suis tout à fais d'accord avec toi , en faite c'est même pas le fait que j'ai peur de lui , non au contraire j'ai plus peur que l'on se dispute. Parce que la première fois que je lui en ai parlé j'ai bien vu qu'il avait du mal à me comprendre. Je veux dire qu'il comprend souvent le contraire de ce que je dis . J'ai l'impression qu'il pense que je cherche à me disputer avec lui alors que non . Comme tu l'as dis on peut pas passer notre temps à le faire je veux aussi passer du temps avec lui et apprendre à le connaître d'avantage. J'ai envie de connaître ses passions et que lui de même. Je ne pense pas en demander trop ou même exagérer. Je vais pas dire que l'on a jamais fait de sortie sans qu'il ai du sex mais c'est peu . Moi je veux qu'on en fait davantage. Oui c'est vrai lorsque tu dis que les femmes savent parler aux hommes et enrober un probléme or c'est tout le contraire avec moi . Sois je suis franche et je m'énerve ou sois je me braque et je reste muette .
34 ans La Ville Rose 2324
Quand, après du sexe, un mec change de comportement, c'est qui a eu ce qu'il voulait. Ça doit lui plaire pour X ou Y raisons donc il reste en contact histoire de t'avoir sous le coude.
Et oui bien sûr qu'il est gentil, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

Donc soit tu mets le sexe en pause un peu pour voir ce qu'il reste entre vous ( ça va être vite vu ). Ou alors tu t'accommodes de la situation et en fait ton sexfriend.

J'espère avoir tort. Bon courage !
31 ans 10
ZouZou-X3Again a écrit:
Quand, après du sexe, un mec change de comportement, c'est qui a eu ce qu'il voulait. Ça doit lui plaire pour X ou Y raisons donc il reste en contact histoire de t'avoir sous le coude.
Et oui bien sûr qu'il est gentil, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

Donc soit tu mets le sexe en pause un peu pour voir ce qu'il reste entre vous ( ça va être vite vu ). Ou alors tu t'accommodes de la situation et en fait ton sexfriend.

J'espère avoir tort. Bon courage !


Tu sais ce que tu me dis me fais douter ... il y a des jours on ne le fesait pas et il était toujours pareil , il m'envoyait toujours beaucoup de message et m'appeler ect . C'est depuis notre dispute qu'il a commencé à changer.C'est vrai que en ce moment il me dis des choses un peu blessante . Pour être honnête avec toi sa fais 2 semaines qu'on l'a pas fais et rien à changer certe il m'envoie moins de message que avant mais à part sa il est toujours aussi gentil . Peut etre que je suis naive et pour le sexfriend , c'est lui qui m'a dit qu'il ne souhaiter pas sa et que l'on était en couple et je suis sa copine
34 ans La Ville Rose 2324
Bah alors y'a pas de raisons de douter alors. Il a mal prit votre dispute et il digère le truc. Ça lui passera.
31 ans 10
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah alors y'a pas de raisons de douter alors. Il a mal prit votre dispute et il digère le truc. Ça lui passera.


Je l'espère aussi mais c'est plus fort que moi . Je sais pas si je voit le mal un peu partout ou bien il y a vraiment quelque chose qui cloche .
B I U