Robe longue a bretelles - Réservée

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageSamedi 3 Juin 2006 23:15 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Magnifique Robe NOIRE à bretelles et volant bouffant sur le bas
Très beau style portée, avec un pull ou un blouse dessous ou encore a bras nu l'été.

Marque: Woman - Anglais

Taille 50

Coton 97% elestane 3%
NOIRE MAT
NEUVE JAMAIS PORTEE (trop grande) AVEC ETIQUETTE
Prix 49,95 + frais de port

Robe longue a bretelles - Réservée(robe.jpg)

Dernière modif par doneysha le Vendredi 9 Juin 2006 12:31; modifié 2 fois
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageDimanche 4 Juin 2006 9:00 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

pour ce prix la tu peux pas offrir les frais de port Rolling Eyes
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageLundi 5 Juin 2006 10:33 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Oui autant la retourner au magasin lors de mon prochain voyage Wink

vu que c'est le prix que je l'ai payé, j'en ai pris deux en passant vendre la seconde sur VLR, parce que c'est souvent denrées rares ce genre de vetement.

Je veux donc bien offrir les frais de port, mais je n'y fait aucun bénéfice pour information !

Razz Razz juste envie de partager de belles choses pour les rondes
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageLundi 5 Juin 2006 18:27 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

alors j'achete Wink
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageLundi 5 Juin 2006 20:59 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

saint-fora a écrit:
alors j'achete Wink

je te contact en mp
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageLundi 5 Juin 2006 21:14 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

ben en faite je ne te la prendrai pas car j'ai trouvé moins cher ailleur, toi qui dis ne pas faire de bénéfice alors tu empocheras quand même 14.96€ HS les frais de ports c'est quand même abusé!
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMercredi 7 Juin 2006 23:39 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

saint-fora a écrit:
ben en faite je ne te la prendrai pas car j'ai trouvé moins cher ailleur, toi qui dis ne pas faire de bénéfice alors tu empocheras quand même 14.96€ HS les frais de ports c'est quand même abusé!

eh bien tant mieux si tu as trouvé moins cher, si tu parles de la robe Kiabi qui correspond a la photo certes c'est un peu pareille sauf que la mienne n'est pas une Kiabi et vient de Londres, pas la meme qualité pas les meme finitions.

Mais certes il ne faut pas confondre les linges et les torchons Rolling Eyes
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMercredi 7 Juin 2006 23:41 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Donc toujours en vente pour celles qui souhaite la qualité

au fait merci Saint-Fora d'avoir répondu a mon mp Rolling Eyes
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6516 mess

Vêtements
A vendre (58)
Vendus (589)
MessageJeudi 8 Juin 2006 6:38 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Coucou,

Kiabi a aussi cette robe, dans la même marque "Women" et dans la même composition. Il est normal que Ste Fora a fait tilt. Mais peut être que tout simplement le magasin où tu l'as acheté a le même distributeur et la revend plus cher.

Mais pour info, jusqu'à présent, j'ai pas eu à me plaindre de la qualité de Kiabi, donc faut pas dire non plus que ca vaut rien comparé à ta robe étant donné que c'est exactement la même.

Allez bonne vente et bonne journée
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 8 Juin 2006 10:29 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Coucou,

Kiabi a aussi cette robe, dans la même marque "Women" et dans la même composition. Il est normal que Ste Fora a fait tilt. Mais peut être que tout simplement le magasin où tu l'as acheté a le même distributeur et la revend plus cher.

Mais pour info, jusqu'à présent, j'ai pas eu à me plaindre de la qualité de Kiabi, donc faut pas dire non plus que ca vaut rien comparé à ta robe étant donné que c'est exactement la même.

Allez bonne vente et bonne journée

Je n'ai pas dis que Kiabi était de la mauvaise qualité si c'est le cas je m'en excuse.

Il semble que cela fasse quelques vagues mais je suis aucunement dérangée sauf du fait que je me fasse traité "d'arnaqueuse"!!

Ma robe vient de Londres d'une boutique quand vend la marque Woman. J'ai vu la robe en kaki de Kiabi et je maintien que les finitions de la robe ne sont pas les meme.

Si on n'est pas interressée on passe sa route, mais pourquoi vouloir cassé la vente d'une autre, juste pas citoyenneté vis a vis des autres ? Rolling Eyes un doute ...

Pour venir très régulièrement regarder les offres, certes des objets d'occases et neufs sont de supers offres, mais d'autres sont a prix plus que normaux ou élevés et il n'y a pas d'histoire.

Au pire je ne la vendrais pas ma robe, cela dérange qui? Wink

bonne journée les filles.
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6516 mess

Vêtements
A vendre (58)
Vendus (589)
MessageJeudi 8 Juin 2006 10:32 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Coucou

Moi je ne suis pas là pour casser ta vente, bien au contraire.

C'est justement pour ca que je dis que peut etre qu'il y a des ressemblances où que c'est la même j'en sais rien, mais je ne mets pas en doute ta parole, si tu l'as payé 50 € je comprends que tu veuille la vendre 50.

En tout cas, j'espère que tu la vendras, elle est très jolie cette robe
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageJeudi 8 Juin 2006 10:51 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Doneysha a écrit:
eh bien tant mieux si tu as trouvé moins cher, si tu parles de la robe Kiabi qui correspond a la photo certes c'est un peu pareille sauf que la mienne n'est pas une Kiabi et vient de Londres, pas la meme qualité pas les meme finitions.
Mais certes il ne faut pas confondre les linges et les torchons

Oui je parle de kiabi et hélas je pense que c'est la même marque tu t'as robe! Et tu veux dire quoi par 'il faut pas confondre les linges et les torchons", kiabi c'est du pas assezcher pour toi c'est?

Doneysha a écrit:

J'ai pas recu ton mp sinon, je t'aurai répondu!
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 8 Juin 2006 10:58 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Coucou

Moi je ne suis pas là pour casser ta vente, bien au contraire.

C'est justement pour ca que je dis que peut etre qu'il y a des ressemblances où que c'est la même j'en sais rien, mais je ne mets pas en doute ta parole, si tu l'as payé 50 € je comprends que tu veuille la vendre 50.

En tout cas, j'espère que tu la vendras, elle est très jolie cette robe

Merci

c'est simplement ma démarche de départ. Wink
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 8 Juin 2006 11:09 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

saint-fora a écrit:
Doneysha a écrit:
Mais certes il ne faut pas confondre les linges et les torchons

Oui je parle de kiabi et hélas je pense que c'est la même marque tu t'as robe! Et tu veux dire quoi par 'il faut pas confondre les linges et les torchons", kiabi c'est du pas assezcher pour toi c'est?

Doneysha a écrit:

J'ai pas recu ton mp sinon, je t'aurai répondu!

pour le mp ok, il n'a plus raison d'etre sauf que je trouvais ta famille toute chou et que je te félicitais pour ton blog.

pour ma phrase je m'explique Surprised ( je prend un exemple simple et non confirmé)

Tu manges des yaoourts Danone à 3 € les 6
Tu manges des yaourts Liddl à 1 € les 6

et pourtant c'est le meme fabricant, mais les produits de sont pas destinés au meme magasins, ni au meme clients.

Voila je ne me concidère pas comme mieux que toi, meme si j'ai une grande estime pour moi Wink , j'ai simplement acheté cette robe ailleurs qu'a Kiabi, j'ai moi meme vu cette robe a Kiabi par la suite, j'ai meme acheté la meme en Kaki dans une autre taille.
D'ou je reconnais qu'elles sont pareilles, mais n'ont pas le meme prix et pas les meme FINITIONS.

Mon exemple est plus explicatif sorry Wink

Ma robe est toujours en vente. Wink
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageVendredi 9 Juin 2006 12:33 Robe longue a bretelles - Réservée Répondre en citant ce message

Réservée Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe longue rayée noire T48*reservée*

Jupe T hte, bretelles, Milano Julie Envy TS46/48/50 RESERVEE

Robe à bretelles T4

Robe/Top à bretelles New Look peu portée T.20

robe petites bretelles 46/48

robe couleur rouge à bretelles T48/50

Robe été Kiabi Woman bleue bretelles 48

Transformation des bretelles d'une robe Généreuses

robe noire fines bretelles taille 44

Robe à bretelles cache coeur kakie 44

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !