MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée VLR à Paris le 3 mars 17? ça vous tente ?

103 ans chezmoi 1783
A toi petit(e) VLRien, VLRienne,

Si tu as envie de connaître les autres membres du forum dans un autre contexte et faire vivre le forum d'une autre manière,

Nous organisons avec (le  
grand, le soyeux et intelligent) Aaaabcd (ABCD) pour ne pas le copier, une soirée exclusivement réservée aux membres VLR !

Ca se passera à Paris, et nous cherchons plein de bonnes idées pour passer la meilleure soirée possible (restau, idées d'activités pour après le resto genre bowling, karaoké, escapegame...) alors si tu as des envies, idées et bons plans, dis-nous tout !

Bien sûr tu es convié(e) et bienvenue !
Chacun paie sa part et repart avec de la bonne humeur :)

La date sera transmise par MP aux inscrit(e)s sur ce sujet.

On compte sur toi pour t'inscrire assez tôt pour déterminer une date et permettre à ceux qui viennent de plus loin de réserver hôtel et train si besoin. Tu te dis que Paris est loin oui mais c'est juste une soirée, un week-end ! on compte sur toi !

Nous t'y attendons avec plaisir et en attendant fais tourner l'invite parmi tes copains et copines VLRiens et iennes !

;-)

PS : on ne s'enflamme pas les filles, en réalité je n'ai ni vu ni touché Aaaabcd donc il est bien libre pour vous donc le seul moyen de toucher et de voir c'est de venir à la soirée :-x

Mise à jour du poste ce jour le dimanche 26 février 2017 :
nous avons 8.5 confirmations.
Francois94
Pommec
Faye_Valentine
Lonelywolf
Aaaabcd
et moi
Chipotle x2.5


Dernière modif par le 2575j; modifié 10 fois
103 ans chezmoi 1783
mawoy est intéressée par la soirée, qui d'autre ??
31 ans 94 24
Toujours prêt à rencontrer des gens sympas ;)
103 ans chezmoi 1783
Lonelywolf a écrit:
Toujours prêt à rencontrer des gens sympas ;)


Cool Lonelywolf, bienvenue ici !
318
Les mecs peuvent venir, mais seulement s'ils étaient déjà bien présents sur le forum avant le lancement de la sortie, et si c'est dans un bon esprit
Donc bienvenue Lonelywolf :)

Comme restaurant, je pense qu'il faut un endroit déjà qui soit bon, mais aussi où on peut rester un certain temps pour discuter
J'ai déjà été au Flam's et ça conviendrait à ce type de soirées conviviales :)
Le café de l'industrie, je n'y ai jamais été, mais on devrait aussi avoir le temps d'y faire connaissance à table
103 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
Les mecs peuvent venir, mais seulement s'ils étaient déjà bien présents sur le forum avant le lancement de la sortie, et si c'est dans un bon esprit
Donc bienvenue Lonelywolf :)

Comme restaurant, je pense qu'il faut un endroit déjà qui soit bon, mais aussi où on peut rester un certain temps pour discuter
J'ai déjà été au Flam's et ça conviendrait à ce type de soirées conviviales :)
Le café de l'industrie, je n'y ai jamais été, mais on devrait aussi avoir le temps d'y faire connaissance à table


Les 2 endroits s'y prêtent oui mais je penche plus pour flam's effectivement !

Lol tu as peur que ça tourne en soirée meetic ? (à ce moment on demandera une commission à meetic pour les avoir aidé !! ^^)

Après de toute façon on pourra continuer la soirée ailleurs dans un bar ou autre !
318
Le but c'est d'avoir des gens de VLR, pas des opportunistes
On ne cherche pas à piquer des clients à Meetic lol

Là on est dans la parité c'est l'idéal, même si logiquement par rapport à la population du site on devrait avoir plus de femmes ^^
Ce serait bien qu'on soit au moins 6
Qui est motivé(e) pour aller manger une bonne tarte flambée ?? Il y a encore du budget après les soldes ? :)

Je suis déjà allé au Flam's de Châtelet-les-Halles, une table d'une douzaine de personnes
Ils nous avaient mis au sous-sol, qui est en fait un monument historique, sous forme de voutes
Il y a une belle hauteur sous plafond, du coup ce n'était pas trop bruyant

Et pourquoi pas pour l'after !
103 ans chezmoi 1783
solne sera aussi de la partie, qui d'autre ?
318
Bienvenue Solne :)

A noter le budget pour aller au Flam's est raisonnable :
- la formule de base : plat + dessert = 13,90€ + boisson 2€
- la formule avec plus de choix de tartes flambées : plat + dessert = 15,90€ + boisson 2€

http://www.flams.fr/carte_pdf/carte_paris.pdf
103 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
Bienvenue Solne :)

A noter le budget pour aller au Flam's est raisonnable :
- la formule de base : plat + dessert = 13,90€ + boisson 2€
- la formule avec plus de choix de tartes flambées : plat + dessert = 15,90€ + boisson 2€

http://www.flams.fr/carte_pdf/carte_paris.pdf


Oui et puis il y en a pour tous les goûts !
31 ans 94 24
Un bon resto pour déclarer sa flamme ! ... ok je sors --> []
103 ans chezmoi 1783
Lonelywolf a écrit:
Un bon resto pour déclarer sa flamme ! ... ok je sors --> []


Lool je vois que la st valentin tourne les têtes ! ^^
35 ans 29
Coucou !

Je viens sur le forum assez rarement ( po bien ^^) , mais la sortie me tente bien , Si possible :)

J'ai 28 ans et je vis dans les Hauts de Seine depuis peu .
103 ans chezmoi 1783
Pommec a écrit:
Coucou !

Je viens sur le forum assez rarement ( po bien ^^) , mais la sortie me tente bien , Si possible :)

J'ai 28 ans et je vis dans les Hauts de Seine depuis peu .


Super Pommec, bienvenue à toi!! save the date !
318
Bienvenue Pommec :)
You're welcome
B I U