MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi svp

B
41 ans lyon 3
bjr a ts-je ne c pa vraiment komen expliquer ce ke jai ms voila: tt a comencer hier matin ou javai une douleur ds la poitrine du coté droit ensuite  
cette douleur ai passer ds le dos et jai limpression que ce "point" qui me fait mal se deplasse puisque hier soir javai mal du coté gauche dans le dos.Au final ce matin jai mal a la poitrine et je me demande si ces douleurs ne sont pa dus a la grosseur de ma poitrine...keske c??
40 ans Metz (57) 256
Déja stp je pense qu'il faudrai éviter au maximum le style SMS.

Ensuite, je ne suis pas médecin dont difficile de dire ce que tu as, si la douleur persiste va voir ton médecin, lui seul pourra te dire ce que tu as.
25680
Sushi57 a écrit:
Déja stp je pense qu'il faudrai éviter au maximum le style SMS.

Ensuite, je ne suis pas médecin dont difficile de dire ce que tu as, si la douleur persiste va voir ton médecin, lui seul pourra te dire ce que tu as.


Tu arrives à lire toi :lol:

Pas de titre et pas de messages pour moi.
Un petit effort blakou, tu demandes quelquechose alors fait ton maximum pour être lisible.
40 ans Saumur 200
blakou a écrit:
bonjour à tous,je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que j'ai mais voila: tout a comencer hier matin ou j'avai une douleur dans la poitrine du coté droit. Ensuite cette douleur est passée dans le dos et j'ai limpression que ce "point" qui me fait mal se déplasse puisque hier soir, j'avai mal du coté gauche dans le dos. Au final ce matin j'ai mal a la poitrine et je me demande si ces douleurs ne sont pa dus a la grosseur de ma poitrine... qu'est ce que c'est


C'est pas mieux (même pour toi...?) ;)
430
t'as fait des efforts du sport ??il y a plein de raison donc si tua s un doute le mieux est d'aller voir un docteur car lui seul peut te dire bisous
B I U