MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
E
22 ans 2
Bonjour , je suis inquiète car cela fais bientôt 2ans que j'ai mes règles et je n'aie jamais portée de tempons mais comme je vais dans un parc d'attraction où  
je suis sûr à 100% d'être mouillée j'ai pensé à mettre un tempon car une serviette igenique c'est risqué ? Mais j'ai peur que le tempon se retire tout seul car dans certains jeux mes jambes seront un peux écartée , ou bien même en marchant .. et si jamais le tempon ne suffit pas je risque d'avoir du sang sur moi .. je suis vraiment inquiète aidée moi svp :( :( :cry: :cry: :cry: [b]
35 ans 363
Salut,

Au boulot je met un tampon plus une serviette hygiénique car j'ai une blouse blanche...et j'ai déjà vu des collègues avec des tâches du coup deux protections.
Sinon ton tampon ne va pas partir tout seul ni tomber même sur un manège les jambes écartées!
Met les deux si ça te rassure et change toi plusieurs fois.
Profite et pense pas trop à tes règles!
104 ans chezmoi 1783
Pour moi c'est impensable de ne pas mettre les 2 en fait !
C
49 ans là 2187
Mettre les 2, c'est juste pour se rassurer. A la limite, met un protège-slip en plus du tampon.

Mais si ton tampon fuit c'est vraiment que tu as trop attendu pour le changer (il ne faut pas garder un tampon trop longtemps en soi). C'est mieux que tu le changes régulièrement en pendant à te laver les mains à chaque fois avant et après.
42 ans très au sud 7915
Pour te rassurer essais le tampon avant l'épisode parc d'attraction et tu constateras de toi même que ça ne fuira pas (sauf si tu ne le changes pas de la journée!). Change ton tampon au même rythme que tu changes tes serviettes et adapte le à ton flux comme la serviette (par ex si tu prends flux normal et tu changes toutes les 4h, ben idem pour le tampon).
Après tu dis avoir 15 ans, es tu encore vierge? Si oui alors mise sur les tampons "mini" et change le toutes les 3 à 4h maxi.
E
22 ans 2
Hey , Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils , j'en prend note et je les appliquerai le moment venu et merci aussi d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me repondre :)
37 ans Golbey 859
Bonjour Engelica,

Si tu es vraiment mouillée c'est vrai que la serviette hygiénique n'est peut-être pas l'idéal. Pour ce qui est du "tampon qui se retire", pas d’inquiétude, s'il est bien mis il n'y a aucun risque! Un tampon ne se sauve pas comme ça ;) Par contre, si tu n'en as jamais mis, c'est un certain coup de main à prendre donc je te conseille d'essayer avant. Tu peux prendre des minis pour commencer et si tout va bien passer à la taille du dessus.

Amuse-toi bien et profite de ta journée !
P
66 ans 44
non ça risque rien si tu le met bien en place
B I U