MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couvrez ces cuisses que je ne saurais voir!

51 ans Out of nowhere 3834
De l'hypocrisie de ces sites "féminins" qui affirment que c'est joli et feminin d'avoir de grosses cuisses et qui ensuite donnent un tas de conseils pour les cacher...

 
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Heureusement que certaines ont compris que le ging' est un arme fatale.
C
49 ans là 2187
Où vois-tu de l'hypocrisie ? Cet article s'adresse aux femmes complexées qui ont du mal avec leurs cuissots. Ca donne seulement des conseils pour qu'elles arrêtent de focaliser dessus.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as pris le temps de lire l'article Cool40 ?

Les gros titres ne correspondent pas avec la rédaction reprenant le discours pourri qu'une jolie grosse est une grosse qui sait bien se dissimuler.



En illustration, des nanas qui portent des robes tonneaux descendant aux poignets et aux genoux qui ont des mollets particulièrement fins, et au milieu, une fille dont les proportions sont tout à fait classiques.

Cachez-moi ces galbes que je ne saurais voir !...

Le genre "d'article" bidon fait pour attirer du trafic via les recherches Google.
93 ans 9582
le Chat, tu sais que certains mannequins grande taille sont en fait des femmes de taille standard (40,42) avec des rembourrages hanches et poitrines en mousse ? ce qui permet d'avoir des filles bien rondes dans les vêtements mais avec une taille fine et des mollets sans aucune proportionnalité avec la silhouette globale…. Ceci dit les rondes très fines au dessous d genou j'en connais, c'est rare mais ça existe et c'est très joli (oui ma belle c'est de toi que je cause).
Sinon la fille du milieu, elle est pas moyenne, elle est ronde, où c'est moi qui ai un gros problème de perception ?
Celle de droite, je trouve ces rayures comment dire, peu flatteuses, ça accentue des courbes qu'on aurait pas manquées sans ce motif ;o) attention je ne suis pas du tout pour interdire les rayures (fuck Cristina) mais là l'assemblage des rayures par rapport à la coupe, c'est too much à mon goût...
C
49 ans là 2187
Oui je l'ai lu. Bien adapté pour une cible de complexées à la base. Ces personnes cherchent à se cacher, pas à se valoriser.

C'est malheureux, mais ces personnes existent et ne sont pas prêtes à entendre qu'on peut se mettre en valeur à "montrant" des courbes prononcées.

Le magazine les brosse dans le sens du poil. Certes ça ne les aide pas vraiment à se sentir mieux intérieurement et à se sentir réellement belle. Ca a une approche ringarde des rondeurs.
51 ans Out of nowhere 3834
Je cite Cool40 : "Ca a une approche ringarde des rondeurs"

On est bien d'accord!
42 ans très au sud 7915
Oui on peut être ronde et avoir des chevilles, mollets et poignets fins je témoigne!

Oui c'est une cible complexée qui est visée. S'ill suffisait de dire à une personne (qui plus est complexée!) qu'elle est belle et plus mise en valeur en avançant ses atouts qu'en camouflant ce qu'elle croit être ses défauts et que cette personne le croit, ça se saurait!
Du coup la proposition c'est de camoufler. Alors oui ça peut paraitre triste mais vaut il mieux laisser le camouflage sans conseil et voir venir des baggy & autre larges camouflages ou des choses certes pas folichonnes mais qui ont le mérite d'être un peu féminines?

Sinon comme Ano, la robe à rayures non mais sérieux quoi! En fait je crois que cette robe ne peut aller à aucune femme ayant des formes.
B I U