MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

installation fibre sans fibre?

32 ans 2791
le 5 juin, les techniciens viennent raccorder la maison au THD. Nous aurons acces à la fibre. mise en place gratuite car la mairie paie directement cette installation ( si  
j'ai bien tout compris)
Actuellement, nous avons un abonnement classique chez Free.
Est ce qu'à partir du 5 juin cet abonnement fonctionnera toujours ou bien est ce qu'il faut que je migre vers la nouvelle box adapté à la fibre?

Je vais appeler free mais je voulais quelques elements avant parce que j'en ai marre des marchand de tapis qui nous vendent tous et n'importe quoi et surtout rien d'indispensable!
P
50 ans 2850
Commence déjà par te renseigner pour savoir si l'installation sera 100% fibre (FTTH) ou bien hybride à l'arrivée dans les logements (FTTLA). Selon la technologie, l'abonnement pourra être modifié avec la fourniture d'une box adéquate.
32 ans 2791
waouh.... alors là! je ne m'attendais pas à ce genre de réponse...
jamais entendu parlé de ça. Faut dire que par chez nous, la fibre arrive à peine. Aucun de mes proches ( familles, amis, collègues;...) n'est éligible. Donc personne pour me conseiller vraiment.
Merci de cette info. Je me renseignerais
P
50 ans 2850
Un peu de lecture pour bien comprendre : http://www.ariase.com/fr/guides/fibre-optique.html

A voir avec la mairie en espérant qu'ils soient en mesure de te donner des information très précises.
B I U